Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend kit admission pour Veloster Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg31100

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 12:31 (2017)    Sujet du message: Vend kit admission pour Veloster Turbo Répondre en citant

Bonjour,
Je vends mon kit admission SXTH ELEMENT le filtre à air est casi neuf, le tube a été modifié pour recevoir le retour de la dump valve d'origine et j'ai refais la peinture effet vermiculé mais pas en super finition dessous, le dessus est correct (voir photos) je le mets en vente à 200€ Port compris pour la France, je l'ai acheté 200€+50€ de frais de port  + 50€ de taxe d'importation des USA.

LIEN du kit admission

https://www.sxthelement.com/product-p/02-01-101.htm

PHOTOS

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 12:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation