Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolskaLust

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

- PolskaLust / Anthony
- 25 ans
- Clermont-Ferrand
- Moto Kawasaki ER6-N
- Bonjour à tous, souhaitant me racheter une auto, (un et demi que je roule que en moto et par tout temps ^^) j'ai craqué sur le Veloster surtout au niveau du look, malgré les différents retour que j'ai lu sur ça puissance, cela ne me dérange pas car je garde la moto pour ça Wink
Etant en attente de mon RDV avec ma banque pour le prêt, j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat ( budget de 12 000 euros, et si cout de coeur a voir pour plus)
- boite auto ou manuelle ? 
- garage ou particulier
- pack prenium une évidence ?
- si turbo disponible dans mon budget, est ce que ça vaut le coup ( par rapport à l'assurance surtout) ?
- Nombre de km max me conseillerez vous ?

pas pu essayé malgré que j'en ai trouvé une dans ma ville, car chez ewigo et ils m'ont clairement dis qu'il ne ferai pas déplacé le vendeur juste pour un essai! ( de plus la couleur n'est pas a mon gout et suite a leur photo il y a trop de défaut sur la voiture)

merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 17:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

Salut à toi !

12k ça me semble juste pour un turbo. Après tout dépend du nombre de kilomètres maxi que tu veux à l'achat, ça, tu es le seul juge ! Smile

Je suis en veloster atmo boite auto pack premium, c'est le top, niveau options le premium me semble être un bon rapport qualité/prix.

Pour 12 000 tu peux avoir un veloster premium de 2011 à 2013 avec moins de 50 k km, même chez un pro. Le seul hic c'est la garantie, mise plus sur une 2013 pour avoir un an devant toi au cas ou y'aurait de petits défauts - direction, joint de toit ouvrant entre autres, qui sont récurrents selon ce que j'ai pu lire ici -.

EDIT : bienvenue !! Very Happy

PolskaLust

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 17:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

Merci pour toute ces réponses !!

oui effectivement pour le turbo c'est plus dans le 14K, je suis tombé sur un seul turbo a 11K chez un pro et automatique mais 112k km!
j'y ai pensé pour la garantie, c'est pour ça du coup que j'hésite a prendre dans un garage quitte a prendre une garantie en plus!

Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

Bonjour,

Vu que c'est une voiture de connaisseur, donc plus difficile à revendre, pack premium obligatoire!!!!

Le moteur a l'air très costaud donc pourquoi pas un turbo, même avec 100 000 km....?

PolskaLust

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 19:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

J'optais pour le pack prenium, c'était surtout pour confirmé mon choix!

ah merci de ton avis au niveau du moteur et des kilométrage, et puis effectivement vu que c'est chez un pro je peux tjrs prendre la garantie pour etre sur !

faaa2b

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1.6

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

salut à toi,

Je suis exactement comme toi, motard en ER6-N et conducteur en Veloster,
Je l'ai acheté y'a 6 semaines en 140 GDI, je suis largement comblé, certes c'est un atmo mais que du bonheur.
Moi je te conseille le premium à l'évidence.
Personnellement j'ai acheté la mienne pour 9800€ avec 70k km. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix et tout le monde me dit du bien de hyundai.

Bon courage

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne Répondre en citant

pour ma part quelque soi ton choix se sera une top caisse tu va te regaler Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation