Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lire clip ou video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taiwanna

Féminin
Voiture: veloster sensation

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un veloster (sensation 44000).
je n'arrive pas a lire les film par cd ou USB même cas pour les clips vidéos j'ai souvent le message d'erreur : dispositif media vide
Faut il l'emmener pour une mise a jour?
je suis perdue Sad
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:52 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video Répondre en citant

Salut et bienvenue
C'est tout à fait normale que tu ne puisse pas. On a pas le même logiciel que les americains.

Après il ya des post qu'on a publié ou tu peux via ton téléphone. Mais voilà. De base tu ne peux pas lire de vidéo sur ton ecran. Et la mise à jour ne t'apporter rien dans ce domaine

taiwanna

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 05:01 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video Répondre en citant

Etradi a écrit:
Salut et bienvenue
C'est tout à fait normale que tu ne puisse pas. On a pas le même logiciel que les americains.

Après il ya des post qu'on a publié ou tu peux via ton téléphone. Mais voilà. De base tu ne peux pas lire de vidéo sur ton ecran. Et la mise à jour ne t'apporter rien dans ce domaine

Ah mince .
Tu  me dit qu'il y a des post pour avec un portable .peut tu me dire comment faire stp .
Merci beaucoup 
Smile

taiwanna

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 06:57 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video Répondre en citant

Es til possible que tu m'indiquer quel applications à te l'échanger. 
Merci beaucoup pour ton aide

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:04 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video Répondre en citant

J'ai retrouvé sa si sa peut intéresser  Okay

http://veloster.forumdesfans.com/t215-Activer-la-video-en-roulat-ainsi-que-…

Telephone:

http://veloster.forumdesfans.com/t870-lecture-vid-o-repost.htm?q=video

Bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: lire clip ou video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation