Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour systeme / gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil

Masculin
Voiture: veloster green

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 12:42 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

bonjour à tous. ça fait une semaine que j'ai acquérez ma veloster de 2011. j'ai chercher un peu sur internet pour mettre a jour le systeme. j'ai reussi à trouvé sur le site Hyundai

je pensais que ça allait faire la mise a jour du gps aussi mais enfaite non.

quelqu'un sait comment faire la mise a jour du gps ? merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 12:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:19 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

Chez Hyundai, c'est dorénavant gratuit

Fil

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:22 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

Petit pois a écrit:
Chez Hyundai, c'est dorénavant gratuit

J'ai demandé près de chez moi on m'as dit que c'était 150€ pour faire la mise à jour 😑

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:46 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

Ils te disent n'importe quoi  Okay
La mise à Jour du système est gratuite et le GPS est compris dedans.
Je l'ai fais la semaine dernière  Okay

Fil

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 11:05 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

Etradi a écrit:
Ils te disent n'importe quoi  Okay
La mise à Jour du système est gratuite et le GPS est compris dedans.
Je l'ai fais la semaine dernière  Okay

Mais il faut marquer un rdv ou faire la révision chez eu pour faire la mise à jour ? 

Merci pour les réponses 😁

Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 11:26 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

L'opération prends 2 heures moteur tournant.
Por le reste, je ne sais pas, j'ai fait la révision en même temps

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 06:45 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps Répondre en citant

Salut, la derniere version installée sur mon VA  est apparement:3.2.2(Bluetooth),7.7.4,(system software),5.6.7(micrologiciel),415E7AB(version banque de données de carte),EU.09.46.67(version de navigation).,par contre en appuyant sur la roue dentelée, la date de version de navigation n'apparait plus...,bizarre. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: mise a jour systeme / gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation