Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite DCT-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiblev

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Pre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:49 (2017)    Sujet du message: Boite DCT-6 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a environ un mois un Veloster pack Premium DCT-6, dont je suis très content Very Happy
Cependant, le vendeur n'a pas su me dire quel entretien il fallait effectuer sur la boite...
Savez-vous s'il y a des vidanges a faire ? Si oui, à combien de km ?

Merci à vous Very Happy
Bonne journée !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: Boite DCT-6 Répondre en citant

Salut,
De ce que je sais, chez Volkswagen, sur Golf 6, c'était 320€ juste la révision de boîte, à 90 000 ou 60 000 km, je ne sais plus....?
Un collègue, même boîte mais sur Audi A6....370€ ....

Hyundai est beaucoup moins cher en entretien, a voir donc....

Thiblev

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Pre

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Boite DCT-6 Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse ! 
Je dois la déposer le 4 septembre pour le pare choc avant qui a pris un petit coup, je vais leur demander de voir la boîte... J'arrive a 68000km. On verra bien!

Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:46 (2017)    Sujet du message: Boite DCT-6 Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Boite DCT-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation