Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends véloster turbo dct7 bleu mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmite

Masculin
Voiture: véloster turbo dct7

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:32 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

bonjour a tous , cause gros problèmes de santé (et les vieux) 2 opérations de suite , cardio, orthopédie (hanche) je ne peux plus monter dans l'auto . Donc je vends si ça peut interresse une personne du forum je vous préviens avant de la mettre sur le bon coin. elle est bleu mat prémium rallye toutes option + chassis sport roues 19' voir photos dans ma présentation , sièges et volant chauffant, glace AR. sur teintées , toit panoramique ouvrant basculant, xénon (origine) etc etc .. information sur demande . Vidange et filtre viennent d'être effectués(huile a 0kms motul V300) échappement bastuck admission directe Forge , dump Forge, échangeur Forge, donc petite préparation , couche dans garage chauffé, toujours respecté le temps de chauffe et refroidissement .(garantie jusqu'a 2020) Donc a regrets  cette vente . Merci a vous bien amicalement .
tél: 0620328272 : (photos dans ma présentation merci a vous )

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

Hello Marmite. désolé pour toi ... Sad  j'espère que pour toi sa vas s'arranger  Okay
je vais partager sur notre groupe Facebook. la Rallye est extrêmement rare. voire je crois que c'est la seule en France.
tu en voudrais combien par curiosité?

marmite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:59 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

Bonsoir merci du réconfort , un expert la évalué a 24000 euros , moi j'en demande sur le fofo a négocier entre 19000 et 20000 euros je pense que c'est interressant . Elle est comme neuve , jamais roulé en ville . Merci bonne soirée . 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:32 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

d'accord j'ai partagé sur le groupe Facebook. 
Dommage pour moi que j'ai pas le budget 
bon courage en tout cas  Okay

marmite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:00 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

Bonjour merci beaucoup , pour l'avoir fait suivre sur facebok, oui le budget !! mais encore je fais un bon prix pour le fofo , mais on peut encore négocier , j'aimerai faire profiter quelqu'un du forum a voir ? Merci bonne journée.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 11:38 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

oui c'est sympa de ta part, c'est sur qu'un membre du forum en prendra soin  Okay  mais moi perso avec la revente de mon VA qui peut durer des mois et les impôts qui arrivent en fin d'anné . beaucoup trop juste niveau budget  Crying or Very sad  peut être dans 1 an  Mr. Green

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:55 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

Hello Marmite. j'ai des petites questions du groupe?

elle fait 200cv origine ou moins? 
tu l'a eu comment ? import?

Merci  Okay

marmite

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 08:40 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

Bonjour, je l'ai acheté en France et 186cv d'origine. C'est une des dernière importée est la seul en bleu mat . J'ai reprogrammé tout en origine a 229 cv. Ensuite avec les pièces que j'ai mis ils ont contrôlés a 248cv. Voilà les infos que tu voulais ? Merci bonne journée a tous

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 15:14 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat Répondre en citant

ok merci je transmet  Okay . bonne journée  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: vends véloster turbo dct7 bleu mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation