Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claquement moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaya51

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Claquement moteur Répondre en citant

Bonjour  a tous,
Je viens vers vous pour solliciter votre aide.
Voila depuis peu j'ai un claquement moteur au ralenti,une fois que j'accélère ,il n'y a plus de claquement,mais des que je m'arrête,claquement de nouveau.
Je possède un veloster 1,6 gdi 140.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:13 (2017)    Sujet du message: Claquement moteur Répondre en citant

Salut, tu devrais t'inscrire sur le Facebook veloster club france si ça n'est pas déjà fait.

Il y auras plus de monde pour te répondre

Yaya51

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:52 (2017)    Sujet du message: Claquement moteur Répondre en citant

Merci bien,je vais aller voir ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Claquement moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation