Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Jante d'origine VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william188

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 23:01 (2017)    Sujet du message: [Recherche] Jante d'origine VT Répondre en citant

Bonjour à tous,

(Très) Heureux propriétaire d'un VT de couleur blanc depuis quelques jours  Embarassed Embarassed

Je suis à la recherche d'une jante d'origine pour mon VT, l'ancien propriétaire ayant légèrement voilé une de celle-ci  Evil or Very Mad
Et chez mon concessionnaire HYUNDAI on me propose + de 450€ ....la... jante ! Alors je compte sur vous Smile 

J'ai bien songé à remplacer les 4, mais j'ai une préférence pour la maintenir d'origine ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 23:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation