Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerl

Masculin
Voiture: rg3grgrgr3grg

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 15:59 (2017)    Sujet du message: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE Répondre en citant

Bonjour , je suis Propriétaire d'une auto-école que je vais taire le nom  

Si je suis sur ce forum c'est pour venir en aide a plusieurs personnes qui ont du mal a obtenir le permis de conduire  

Etant donné que je suis aussi de l'administration, je sais comment ça fonctionne dans les auto-écoles, sachez qu'il n'est pas facile pour un inspecteur de valider l'examen d'un candidat, il trouvera toujours un motif pour qu'il revienne encore et encore histoire de s'enrichir les poches il y a même des personnes qui savent très bien conduire qui ont une bonne attitude au volant mais qui se retrouve toujours callées pour des motifs pas crédibles. 

Vue toutes les galères que vivent ces personnes, j'ai décidé de présenter mes services parce que j'ai constaté que plusieurs sont bloquées même au niveau de leur travail a cause de ce papier, d'autres même, sont ruinées à cause de ce document par les inspecteurs. 

Je prends les risques auxquels je m'expose en vous proposant ces services, c'est un projet que je tiens à cœur, et voir tous les jours de nombreuses personnes galérer me choc énormément.  

A tous ceux-là qui veulent un permis de conduire pour satisfaire leur condition de vie peuvent me solliciter par le canal de mon adresse email qui est la suivante robertrousseau92@gmail.com 

Contactez-moi et nous parlerons des démarches et du nécessaires à fournir pour l'avoir  

Je précise que grâce à mon efficacité le délai est de 7 jours pour vous munir de votre document. 

Merci  

Cordialement 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBip-Coyote

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 17:23 (2018)    Sujet du message: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE Répondre en citant

C est quoi cette arnaque !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation