Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maXXo

Masculin
Voiture: Veloster Atmo

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 17:14 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour =) Répondre en citant

Bonjour à tous !

je m’appelle Florian, j'ai 26 ans, je suis d’Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain (pour le moment).

Je possède une Corsa B pour la semaine et un Veloster gris pour le week-end, j'ai aussi une cb-500-f de 2014 rouge.

J'ai, avec 2 amis, une association de véhicules (auto et moto) de prestige et ancienne et on va faire notre première rencontre le 14 avril 2018 sur Ambérieu !

Au plaisir de ce voir sur le site et IRL Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 17:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 00:35 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour =) Répondre en citant

Salut et Bienvenue  Okay
on est pas mal de Rhône Alpes si sa peux te rassurer  Okay
sinon pour infos on a un groupe Facebook assez actif " Veloster Club france"
Au plaisir de se voire sur le site et IRL   Cool

maXXo

Masculin
Voiture: Veloster Atmo

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:46 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour =) Répondre en citant

Merci !

effectivement j'en croise beaucoup dans le coin ^^

Je posterai des news concernant la rencontre de mon association, cela ferait une bonne occas' de voir plein de veloster ^^

A plus !

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 11:09 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour =) Répondre en citant

pas de soucis. tu pourra créer un post sur le sujet sur Facebook
Okay
bonne journée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation