Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Craftounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craftounet

Masculin
Voiture: DS3 160 Sport Chic

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Craftounet Répondre en citant

Yo tous le monde !

Je me présente Victor j'ai 22 ans j'habite dans le 44 a saillée a coté de la baule.

J'avais en ma possession une DS3 THP 160 dont je me suis séparé et maintenant je suis a la recherche d'un véloster turbo donc je me suis inscrit pour recevoir des avis sur cette voiture et ce moteur avant de me lancer dans ce monde obscur !  Cool

Comme je l'ai dis plus haut je vien du moteur THP avec distribution a chaine qui avait tendance a lâcher je voulais savoir si le moteur du véloster turbo connaissais aussi cette maladie ?

Je vous remercie de me lire.

Cordialement Victor !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Craftounet Répondre en citant

Hello,

Veloster atmo pour ma part. Pas entendu de souci niveau moteur pour les turbo.

Le forum est en friche, je t'invite à nous rejoindre sur facebook : Veloster club france.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Craftounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation