Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interupteur de coffre une blinde!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintin2

Masculin
Voiture: veloster

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:10 (2018)    Sujet du message: interupteur de coffre une blinde!!!!!!! Répondre en citant

bonjour
voila je vous explique mon problème
mon coffre ne s ouvre plus.après plusieurs heure de gratouillage
je me suis appercus que l interrupteur de mon hayon de coffre ne fonctionner plus.
pour en ètre vraiment sur je file chez mon ptit mécano du coin bien sympatique pour me confirmer
ce que je penssais.ce qu il me confirma
suite a sa pas de problème je lui demande de me le commander.
il téléphone cher hyundai pour me le commander.
et la Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green revient vert moi avec un sourir vert.
et m annonce le prix
écouter bien pour un simple interrupteur de hayon pour mon veloster
290 euro ht.ce qui doit faire grosso merdo 340 euro tc
il faut changer l enjoliver arrière avec l intérupteur.
je vous rassure il n ai pas en or.
il vendent le bloc complet sans la camera.
et tout sa bien sur sans compter la peinture de l enjoliveur
donc pour finir ma question est ?????
n auriez vous pas une astuce pour m éviter de faire de la bidouille
merci d avance . Question Question Question Sad Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:58 (2018)    Sujet du message: interupteur de coffre une blinde!!!!!!! Répondre en citant

Salut !

Un membre du groupe facebook viens juste de le changer. Environ 75$ fdpin, via un membre facebook qui envoie depuis la chine.

https://www.facebook.com/albert.hwang.79

N'hésite pas à venir directement sur la page facebook... Y'a plus grand monde par ici !

tintin2

Masculin
Voiture: veloster

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:59 (2018)    Sujet du message: interupteur de coffre une blinde!!!!!!! Répondre en citant

salut
ok je vois sa merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: interupteur de coffre une blinde!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation