Forum Hyundai Veloster Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...
Forum Hyundai Veloster est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 15 Fév - 18:10 (2018) Sujet du message: interupteur de coffre une blinde!!!!!!!
bonjour voila je vous explique mon problème mon coffre ne s ouvre plus.après plusieurs heure de gratouillage je me suis appercus que l interrupteur de mon hayon de coffre ne fonctionner plus. pour en ètre vraiment sur je file chez mon ptit mécano du coin bien sympatique pour me confirmer ce que je penssais.ce qu il me confirma suite a sa pas de problème je lui demande de me le commander. il téléphone cher hyundai pour me le commander. et la revient vert moi avec un sourir vert. et m annonce le prix écouter bien pour un simple interrupteur de hayon pour mon veloster 290 euro ht.ce qui doit faire grosso merdo 340 euro tc il faut changer l enjoliver arrière avec l intérupteur. je vous rassure il n ai pas en or. il vendent le bloc complet sans la camera. et tout sa bien sur sans compter la peinture de l enjoliveur donc pour finir ma question est ????? n auriez vous pas une astuce pour m éviter de faire de la bidouille merci d avance .