Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE BRUIT MOTEUR QUAND LA CLIM FONCTIONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsyne

Masculin
Voiture: veloster gdi 140

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: PROBLEME DE BRUIT MOTEUR QUAND LA CLIM FONCTIONNE Répondre en citant

Bonjour,

Ma veloster à 55000km, (de 2013 1600 gdi 140cv) et je viens de remarquer quand le véhicule est chaud et qu'il tourne au ralenti, et que la clim fonctionne 
il y a un bruit qui vibre et qui dure quelques secondes, et qui se reproduit à intervalles réguliers.
Je coupe la clim automatique, et là plus rien...
je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes anciens véhicules
Auriez-vous une idée???
D'avance merci pour les réponses

Labsyne

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:36 (2018)    Sujet du message: PROBLEME DE BRUIT MOTEUR QUAND LA CLIM FONCTIONNE Répondre en citant

Je pense que ce bruit est normal ,lorsque le compresseur de clim se met en route ,le régime moteur baisse légèrement et le ventilateur se met en route ce qui explique la vibration...ou alors au bout de 5 ans il est temps de faire recharger le gaz de clim (ce que j’avais  fait sur ma 1ère,et il manquait ~150 trop de fluide).Si tu as le doute fait vérifier dans un garage car si ton compresseur force et qu’il ne se met pas en sécurité par manque de gaz,il sera fragilisé.Voila tu sais tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: PROBLEME DE BRUIT MOTEUR QUAND LA CLIM FONCTIONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation