Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Hyundai Veloster Turbo 1.6T-GDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg01

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Vends Hyundai Veloster Turbo 1.6T-GDI Répondre en citant

URGENT - Cause achat immobilier

Bonjour,

Je vend ma Hyundai Veloster Turbo 1.6 T-GDI 186ch blanche (peinture métallisé) avec regret, pour cause d'achat immobilier.

Je vous passe les détails sur les équipements puisque nous connaissons tous le modèle. J'essaye du coup d'en faire profiter le forum.

Tout est d'origine

~68500Km (très peu évolutif)

Mise en circulation le 04/2014 et garantie jusqu'au 04/2019
Carrosserie en bon état
Fonctionne parfaitement
Non fumeur
Temps de chauffe respecté du mieux possible
Toujours suivi chez Hyundai

La révision complète du véhicule à été faite, (niveaux, disques, plaquettes, et pneus à l'avant neuf) ainsi que le contrôle technique.
Le tout pour un total de 800€, facture à l'appui

Prix : 13000€ à débattre (dans la mesure du tolérable)

PS : Le véhicule est à Belley (01300) la semaine.

Possibilité de me déplacer si la personne est vraiment intéressè

Voici le lien de l'annonce du bon coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1443576517.htm/?ca=22_s

Voici mon mail si vous voulez plus de photos : fondraz.g@gmail.com

Espérant avoir des retours.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation