Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème prise AUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LylieBender

Féminin
Voiture: Huyndai veloster

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:36 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila, j'ai un soucis avec le fonctionnement de la prise auxiliaire.
J'ai branché mon telephone (samsung s6) avec un jack sur la prise auxiliaire mais la voiture ne le reconnait pas. 
Quand je lance une musique cela ne fonctionne pas.
Je sais pas si j'ai été bien precise mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^
Bonne journee a tous ! Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:22 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ,le fait de brancher ton tel sur la prise aux sans le connecter en Bluetooth explique certainement ton problème.Tu dois d’abord faire reconnaître le tel par le Bluetooth en appuyant quelques secondes sur le bouton avec la roue dentelée ;jusqu’à voir apparaître Bluetooth (que tu sélectionne)et ensuite tu fais une recherche de dispositif comme cela apparaît sur l’ecran , il te proposera d’appairer ton tel ;le code par défaut est 0000.J’espere t’avoir aidé .Et sache que ce forum a été tristement délaissé pour migrer sur un célèbre réseau social dont je ne suis absolument pas friand malgré ma passion pour cette atypique voiture qui me donne tant de plaisir et dont je suis aujourd’hui au 2ème exemplaire .Salutations .

LylieBender

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:32 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX Répondre en citant

Bonjour ! Merci pour ta réponse je vais essayer ça tout a l'heure Wink

LylieBender

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:28 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX Répondre en citant

Bon bah ça ne marche toujours pas.. 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:54 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX Répondre en citant

Aromeo, Stephane ( Choubaka) disait pareil que toi et il a franchit le pas  Wink  au pire tu créer un compte bidon avec un faux nom juste pour avoir accés à notre page Facebook. on est assez actif, 275 membres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Problème prise AUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation