Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:40 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Oyé Oyé les Velosteriens et Velosteriennes, Rassemblement à Chambery ( Rhone Alpes) 
                  le 8 SEPTEMBRE 2018 
Le programme de la journée est à peaufiner ainsi que les adresses, on vous tient au courant 😎

Aromeo si sa te dis?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:02 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Salut,un samedi ça risque d’être compliqué pour moi je vais voir ...Qui sera présent ?et quel est le programme ?.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 04:59 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Hello Aromeo 
Pour l'instant on est 11. et 5 autre peut être 
Autant dire qu on va battre le record  Okay

Planning de la journée 😇  ( 8/09/2018):
- RDV à 10h30 - 11h max au parking de Carrefour situé à côté du Mac Donald ( attention plusieurs Parking) prendre direction macdo 😉
 (Carrefour 1097 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry)

- 11h30. Départ pour un Resto super sympa qui vient d'ouvrir
(adresse : 100 rue de la Briquerie 73290 La Motte servolex

- APM : (voire l'ordre)
* Séance de Paintball abrité ( parking réservé pour nous). il faut compter environ 30 euros pour 1h, on va voire pour négocier 😉
* Balade en voiture autour du Lac du Bourget 😍
Voilà les amis(es), on s'arrêtera aussi pour boire un coup ne vous inquiétez pas 😉

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:41 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Salut, bon pour l’instant c’ est bon pour moi ,je confirme la semaine prochaine genre jeudi,je pourrais pas avant,par contre il est certain que je ne viendrai pas au paintball,petit soucis de santé...@+

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:58 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Saloute l'ami  Wink
Ok pour Jeudi prochain pour confirmer. On dira au resto de te réserver 1 place vu qu'on va reserver avant  Okay

Pour infos on sera pour l'instant 13 Velosters. 14 avec toi et 1 Hyundai i30N de François.
pour le paintball pas de soucis. il ya plusieurs personnes qui en feront pas non plus  Okay

Sa vas être cool  Okay
A+ l'ami

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:10 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Bon ben c’est ok pour moi on se vois Samedi à l’adresse communiquée,faut juste que je trouve le temps de briquer la voiture ;3 semaines sans repos c’est dur...

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

au top. la classe 😉
 de souvenirs c'est le même parking ou on c'est donné rendez vous  Okay

(Carrefour 1097 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry)

je tenvois mon numéro de tél en privé  Okay

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:24 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Ok c’est bon pour le tel ,François ou Stephane ont le mien je crois,On se vois samedi.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:16 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

le rasso est à 11h  Okay

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:35 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Hello.
François te demande si tu veux bien ton adresse email et ton numéro de portable  Wink
Merci en tout cas d'être venu. c'était top  Okay

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:40 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

Ben il a déjà mon mail et mon portable,il m’a envoyé 3 photos hier au soir...s’il y en a plusieurs je prends.Et oui la journée d’hier était top,ce sera je pense très rare de pouvoir rassembler autant de Veloster...Envoie moi STP le lien du club Facebook Veloster,que je vois un peu les conneries postées par Stephane...Merci,@+.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:12 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018 Répondre en citant

oui c'est bon il a retrouvé tout sa  Okay
voici le lien pour Facebook :
https://www.facebook.com/groups/velosterforumfr/
si tu n'y arrive pas. une fois ton compte créé sur Facebook. dans la barre de recherche tu tape Veloster Club France.

Voici le lien pour les photos et video. pour y acceder il te faudra juste un compte google
https://photos.app.goo.gl/C1DtharTgZGP4PsLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Veloster Chambery 8 Septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation