Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan60

Masculin
Voiture: Veloster Pack Premiu

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vois que beaucoup partagent le souci de mue du volant. Hyundai a pris des photos mais ne donne pas suite pour le moment.
Je ne lâche pas l'affaire et vous tiendrais informés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jpnovice

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Hello all, mauvaise nouvelle, à mon tour mon volant commence à muer...sur mon VT. Bon bah après les vacances, rdv chez le CC pour le volant et les enceintes côté conducteur qui grésillent ... Pour le volant, ce n est pas une pièce d usure, donc normalement sous garantie..?

Stan60

Masculin
Voiture: Veloster Pack Premiu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Bonjour,
Après une visite à la cc Hyundai, le volant sera replacé sous garantie. Les autres modèles de la gamme ont le même souci.

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Rdv pris pour changement sous garantie du volant, et démontage placage de porte pour vérification des enceintes... Et en sus, j ai le cuir du siège conducteur qui grince .... ( en complément, le suis le seul pour le siège qui grince, siège baissé à fond ?)

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Je vous ferai un retour sur le changement du volant, et surtout le sérieux du CC

Hermine

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Merci pour le suivi !  Okay

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Prise en charge volant et enceintes, j attend le rdv maintenant....

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Coup de fil du garage: mr jpnovice, votre volant et enceintes sont arrives, appelez nous pour le rdv..... Donc demain, c parti pour le rdv... La suite.. Next Step....

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

C est fait nouveau volant et nouvelles enceintes. Résultat, un volant lisse, beaucoup plus que le premier, mais surtout un vrai son dans la voiture... Que du bonheur...

loeek

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Salut,

Il était comment ton volant avant ? le mien commence a perdre sont coté brillant en haut au bout de 15000km.

anas974

Masculin
Voiture: veloster 140ch

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:19 (2016)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

hello 

hors garantie la prise en charge toujours possible? Sad

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:43 (2016)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Hello je crains que non. C'est pas faute de l'avoir dis  Neutral
Apres tu peux toujours tenter ...

anas974

Masculin
Voiture: veloster 140ch

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Etradi a écrit:
Hello je crains que non. C'est pas faute de l'avoir dis  Neutral
Apres tu peux toujours tenter ...

en faite, je vais recevoir la voiture la semaine prochaine ! un achat d'ocaz que l'ancien proprio était pas au jus pour le remplacement du volant, pendant la garantie Sad 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:41 (2016)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Domage pour toi, maintenant je connais pas le prix du volant avec l pause mais sa doit pas être donner 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maryline

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 19:57 (2017)    Sujet du message: Volant Répondre en citant

Bonjour, s est marrant j ai le meme soucis j ai 30 000 km au compteur et ta l impression que le volant de la voiture en a 200 000.
Elle est encore garantie 1 mois , j ai rdv dans une semaine pour remplacer un haut parleur je vais en parler a la concession , j espere que sa pourra m aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation