Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville Répondre en citant

Salut il y a ce samedi un rassemblement multi-marques au centre commercial intermarché d'Amnéville 57360,
j'y serais normalement présent avec ma 350Z mais également rejoint l'après-midi par ma femme avec le Veloster,
si il y a d'autres intéressés on pourra se rejoindre sur place

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville Répondre en citant

Sniffer je suis dégoûté 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:36 (2015)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville Répondre en citant

C'est clair c'est pas la porte à côté pour toi

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville Répondre en citant

Lol Lolmême la lune c est moins loin.....Bon des meeting j en ai fait au moins une centaine partout autour de chez mi-mars ça c était quand tu es jeune pas marié en location pas cher du tout et la fini. C clair que bon j aimerai tant en faire un pffff bref j ai pu acheté cette caisse c déjà bien mdr

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville Répondre en citant

Mi mars mdr chez moi plutôt. .. .Quel concerne ces touche qui se corriger toute seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Rassemblement multi-marques 11/07/15 Amnéville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation