Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais contact avec notre concession
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Votre commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Bonjour a tous!

Comme dit dans ma présentation, notre Veloster est réservé, nous le récupérons le 17 Juillet et nous avons hâte!

Par contre, que dire de nos échanges avec les commerciaux de la concession Embarassed , pour l'instant j'attends de voir et évite d'en dire trop mais je suis sur mes gardes...
Les négociations ont été très très difficiles, quelques points sont restés "flou" et ne se sont éclaircis qu'une fois le bon de commande signé ( il reste le délai de rétractation me direz-vous).

Nous verrons a l'usage, en tout cas ce qui compte pour l'instant, c'est qu'on attends notre joujou avec impatience! Very Happy

Il est blanc, 250 kms au compteur, présente très bien pour un véhicule qui est resté un an en concession... ma femme l'as essayé, moi pas Mr. Green
Verdict, bientôt!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Tu peut nous en dire plus sur tes petit souci et combien tu la payé et ton t il fait une reprise sur ta civic ??bien sûr tu peut ne pas répondre mais on pourrais peut être te donné quelques conseils !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:24 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Pour l'instant je ne dirai rien tant que l'on aura pas récupéré la voiture, je leur laisse une chance de s'expliquer de vive voix.
Par contre je n'aime pas être pris pour un imbécile, donc j'attends de voir en fonction de leur attitude s'ils ont voulu nous berner ou si c'est une erreur de leur part...
Pour le prix, on l'as eu a un montant correct selon nous, donc ce n'est pas une question d'argent mais de principe Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:09 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

OK te souhaite bonne chance et au pire calibre 45 sa résout plein de probleme Mort de Rire

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:46 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Allez hop, demain c'est le grand jour!
A 15h on doit prendre possession de notre VT Mr. Green

J'ai encore eu la concession au téléphone, ça m'as un peu laissé dubitatif Embarassed , heureusement que je les ai appelé !
Sinon demain "verdict", on vas bien voir comment ça se passe, croisons les doigts! Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Je les croise pour toi aussi bonne chance 🍀 

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

C'est bon, il est a la maison Very Happy

Demain petit topo sur le nouveau venu!

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Cool amuse toi bien et surtout prend en soin 👋 

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:15 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Le début du bonheur 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 05:27 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Tu abuse un peu je dirai plutôt une nouvelle histoire d amour 😍 

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 06:29 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Le topic du VT:

http://veloster.forumdesfans.com/t930-VELOSTER-TURBO-BLANC-100-OEM.htm?q=

Sinon le bonheur sera surtout quand mon jouet a moi remarchera Embarassed Mais bon, j'ai déjà pu refaire tourner mon autre Honda, ça lui as fait du bien de se dégourdir les roues!

Allez, j'explique le "soucis" avec ma concession:

déjà contact "moyen" avec les vendeurs, entre l'habituel " on as un client qui nous l'achète a la fin de l'été donc on est pas pressé de la vendre" , puis le " ah non, on s'est mal compris, on ne vous as jamais dit ça" , bref , l'argumentaire du vendeur habituel... ( je me rappelle aussi que le veloster passais allègrement de 186 a 204 cv au fil de la conversation...) , jusque là, rien d'étonnant... même si déçevant.

Par contre, le "bouquet" ça as été avec l'eco-taxe Shocked Figurez-vous que le commercial nous as soutenu jusqu'au bout qu'on devais la payer, alors qu'en fait c'est la concession qui l'as payé ( véhicule de démonstration) , du coup je sais déjà que je ne peut pas me fier a ces vendeurs...

Maintenant ce que j'espère c'est que la partie " atelier" est plus sérieuse...

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:00 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Et ben ta pas de chance d être tombé sur ce charlatans putains déjà qu'il on du mal à trouvé quelqu'un pour le Vt car pas tout le monde oserait ce promener avec. ... Mais être menteur et escroc en même temps c fou, bon courage 

nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:28 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi à chaque intervention chez mon concessionnaire Hyundai, je suis rappelé par Hyundai France quelques temps après pour connaître mon avis sur mon passage en concession.
Hyundai France à l'air de pas mal suivre la satisfaction client donc n'hésite pas à leur faire part de ton ressenti.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:30 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Ben moi je suis à ma 3 ème interventions et pas un seul 📞 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:24 (2015)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession Répondre en citant

Pareil que Nitz,je suis contacté dans les 10 jours par la concession et je reçois ensuite par mail une enquéte de  satisfaction de Hyundai France  pour voir si tout est ok.J'en ai d'ailleurs profité la derniere fois  pour signaler (à Hyundai France),un probleme de radar de recul ,et dans le mois mon concessionaire m'a rappelé pour prendre rdv.Hyundai France a donc un impact certain sur ses ditributeurs et concessionaires ;l'image de marque est en jeu.. Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Mauvais contact avec notre concession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Votre commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation