Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe facebook ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Vos idées, vos envies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:24 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Que pensez-vous de l'idée de créer un groupe fermé facebook avec les membres du forum, ce serait peut-être plus simple de créer des événements et inviter des membres pour d'éventuels rencontres, et pourquoi pas de faire un rassemblement sur un week-end ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:54 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Pour ma part je pense pas que ça changera quoi que ce soit, ce forum fonctionne comme Facebook et de toute façon à part ce qui ce connaisse ou des personnes habitant l un à côté de l autre peuvent ce rencontrer. C es mon cas Avé ciccio qui grâce à son Vt j ai fait sa connaissance. De toute façon ci on doit ce rencontrer sa ce fera enfin je l espère vraiment. Voilà pour moi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:57 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

yop, non je trouve l idée interessante. les photos sont plus facile a partager aussi et c est sympa. dans tout les cas le forum reste Very Happy

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Chouette idée, qui se lance

nitz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:43 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Donc pour créer le groupe Facebook il faut être au moins 2 afin de créer la page qui sera un groupe fermé (tout le monde pourra trouvé le groupe faire une demande pour nous rejoindre, voir les membres mais seul les membres peuvent voir ou écrire les publications, et accepté les ajouts de nouveaux membres) l'avantage de Facebook sur le forum est de pouvoir taggé des membres pour qu'ils aient une alerte lorsqu'on les citent ou invitent à un événement (genre un rassemblement).
Donc si l'un de vous veut bien m'envoyer son profil facebook en mp afin que je l'ajoute en ami, on pourra ainsi créer le groupe.

Bien sûr il n'est pas question d'abandonner le forum même si il est déjà déserté par son administrateur, sans admin ce forum ne peut malheureusement plus évoluer.

nitz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:20 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Voilà la page du groupe est créer, merci à Psyha.

Voici le lien https://www.facebook.com/groups/velosterforumfr/

Merci d'envoyer un messsage à un membre (de préférence un admin) lors d'une demande d'ajout afin de faire le lien entre un profil facebook et un pseudo du forum.

loeek

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

Dommage de ne pas mettre une photo de la Veloster Turbo  Laughing

HD1450

Masculin
Voiture: veloster 140cv

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:44 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

j'y suis

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:41 (2015)    Sujet du message: Groupe facebook ??? Répondre en citant

J'en ai mis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Groupe facebook ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Vos idées, vos envies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation