Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

âme charitable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

bonsoir,
Voilà, j'ai un petit problème.Résident en bretagne, je me suis rendu dans plusieurs concession Hyundai, mais aucun n'as de veloster, même pas celui de Rennes... quelle honte !!!! Bannir

je souhaiterais acheter vers septembre un VA et je cherche une âme charitable ne résidant pas trop loin ( je suis prêt à faire dans les 200 km, pas aller en corse Razz ) qui consentirais a me faire une présentation et un petit essai de 10 min.

Le concessionnaire m'a indiqué qu'il ne les reprenait pas, trop mou, pas de reprise etc... Mais n'étant pas une voiture de sport, je pense que les 140 ch ,ils doivent bien être quelque part.. Laughing . De plus, je pense que pas de reprise.... c'est une affaire également de jugement.

Voilà, merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Zut moi je suis de savoie environ 800 km une broutilles 😁 sinon c un Vt désolé mais je pense que entre les 2 véhicules il sont aussi beau l un que l autre après moteur c un autre monde. Mais si tu cherches pas trop les CV alors tu fait le bon choix .Voilà à bientôt et si jamais tu descend dans mon montagne sa serait avec plaisir 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kurtz

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Merci choubaka, de m'avoir répondu.
 Effectivement, la savoie Shocked , cela fait un peu loin. Nantes, ST brieuc voir jusqu'à le mans, cela irais. Laughing
Mais oui , le VT me plairais mieux au niveau Cv, mais bon, le budget n'est pas identique.Néanmoins, la liste exhaustive des équipements des deux versions en premium m'intéresse.(après ce n'est pas le même prix).
Je pense que le VA doit être quand même plaisant à conduire.
bonne soirée à tous et  toutes.

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

L avantage du Vt c est qu il est toute option à l achat et bonne chance à toi ne relâche pas car crois moi ça vaut le coup d attendre un peu ciao 👋 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:44 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Salut, moi je suis proche de Rennes, j'ai un VT pour un aperçu c'est mieux que rien

nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:57 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Pour avoir essayer VA auto (double embrayage), le VT manu et possédant un VA manu, le VA auto offre un peu plus de sensations que la bôite manu, le VA n'as pas franchement à rougir comparé au VT (d'origine non reprog) lorsqu'on les pousse, le VT offre surtout un agrément pour une conduite plus souple avec de meilleurs reprises à bas régime, c'est sur le VA faudra le mettre plus haut dans les tours par exemple en sortie d'agglo pour atteindre rapidement les 90km/h. D'où l'avantage de la bôite auto sur la manu qui en mode sport va chercher à mettre un rapport qui mettra le moteur haut dans les tours dès que tu appuie sur la pédale

kurtz

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

bonsoir, Embarassed

CHOUBAKA a écrit:
L avantage du Vt c est qu il est toute option à l achat et bonne chance à toi ne relâche pas car crois moi ça vaut le coup d attendre un peu ciao 👋 

Oui Choubaka, c'est pour cela aussi qu'il m'attire, ainsi que son look.

Merci psyha pour ta proposition Mr. Green , je serais fana..je suis de repos le dimanche, le lundi ainsi que le jeudi am. je reste à ta dispo.

merci Nitz, effectivement, ton approche entre vitesse auto et manuelle est très intéressante. j'étais d'ailleurs plutôt intéressé par la boite auto, que je pensais plus souple.je ne savais pas qu'il y avait un mode sport.

cordialement

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Si tu es dispo, dès demain c'est envisageable. Profitons du beau temps

kurtz

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Psyha a écrit:
Si tu es dispo, dès demain c'est envisageable. Profitons du beau temps

Arf!!!! dsl, Sad  j'ai vu ton post que cet après midi. J'étais à la plage depuis le matin avec ma petite-fille de 11 mois.
Je te mp si cela est possible, et je te donne mon tél.
cordialement

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:18 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Dit moi quand tu souhaite voir le VT, moi je suis dispo ( je suis en arrêt de travail)

kurtz

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Psyha a écrit:
Dit moi quand tu souhaite voir le VT, moi je suis dispo ( je suis en arrêt de travail)

Merci psyha, Razz
je te propose demain vers 10h30, sur parking leclerc cleunay??
Tu as normalement mon tel (sur mp), envoye moi sms si ok
cordialement

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:33 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Ok pour moi, je me mettrais proche du Flunch

kurtz

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:37 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Mr. Green

oki j'y serais.

MERCI

kurtz

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

Un grand, grand merci Psyha  Wink Wink Wink

L'essai et les explications sur ton véhicule m'a laissé pantois et accro.  Okay  Je te remercie de ta gentillesse, une rencontre fort sympathique.
Devant mon ravissement, ma chère et tendre moitié a craquée  Mr. Green . Mais je vais devoir attendre un peu (décembre) , et si j'arrive à choper un VT d'occas , je me lance. Autrement un VA boite auto, avec une ligne d'échappement et une reprogrammation, je n'ai certes pas besoin d'autant de cv que toi. Je suis sûr qu'il y en a jusque dans les rétro.  Mort de Rire

Encore merci pour cette rencontre

Cordialement

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:04 (2015)    Sujet du message: âme charitable Répondre en citant

En tout cas, tu feras le bon choix Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: âme charitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation