Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAZ

Masculin
Voiture: Veloster VA

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:09 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Salut.

Moi c'est Guillaume je suis à Valence depuis 3 ans maintenant sinon je viens de lançon de Provence à coté de Marseille.

Le Veloster c'est ma deuxième voiture. La première était une Grande Punto diesel (beurk). Avant je n'avais que des motos, j'en ai encore une d'ailleurs un ER-6n.

Voila une photo 
Pas de très bonne qualité mais c'est la seul que j'avais pour l'instant.

Au fait je crois avoir vu mon double à Valence et une blanche en Ardèche si vous êtes la...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:29 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

hello bienvenue chez toi ,super caisse je l adore en rouge c cool moi je suis de chambéry tu dois bien connaitre bon pour les questions on est ouvert pas de souci ciaoooooooo Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:29 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

tu a fait quelque modif dessus

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Salut,je suis de Valence aussi,je ne t'ai jamais aperçu mais des potes oui pensant que c'etait moi ! j'ai un VA premium rouge aussi,avec quelques modifs...

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

sa pourrait etre sympa de vous prendre an photo  Okay

FAZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

@CHOUBAKA Je n'ai rien modifié dessus.

@aromeo Celle que j'ai vu ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mienne couleur et jante mais je n'ai pas vu le toit panoramique de la premium (Sur le parking du novotel de valence sud). Sinon pareil des potes me disaient aussi m'avoir vu. Ils se sont retrouvés bête en faisant des signes en voyant que c'était pas moi. Si t'as vu des gens bizarre te faire des signes ça devait être toi.

hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:43 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Bienvenue!

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:06 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

@ FAZ, Je travaille au Novotel Valence Sud ,il est donc normal d'avoir vu mon Veloster la bas,j'ai bien une premium et mes jantes ne sont pas les memes que toi (jantes d'hiver:Lyra en 18,jantes d'ete:d'origine premium +insert carbone achetés en Corée).Le seul Veloster que j'ai vu en rouge etait a vendre chez Citroen  à Romans et je ne me souviens pas de la finition...

FAZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:14 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Non mais ça doit être le tient. Je passe pas souvent par là. Mais quand j'y passe je le vois à chaque fois.

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

A l'occase arrete toi taper la discute je travaille en coupure et finis vers 14h30 /14h45 ....viens ecouter le bruit du Remus. Mr. Green

FAZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:23 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Ha ouai ça m’intéresse le Remus j'attends la fin de la garantie d’abord pour ce qui est échappement reprog etc...
Je retient l'horaire  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:26 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Pas d impact sur la garantie enfin c se que ma dit la conssecion demande leur 

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

C'est mon concessionaire qui m'a monté le Remus,tu craint rien pour la garantie car c'est une piece dite d'usure .Par contre pour la reprog avec un VA ,faut pas s'attendre a des miracle.Je ne suis pas partisan de toucher a l'electronique ;mais ça c'est perso.

Jpnovice

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

hondaddict a écrit:

FAZ a écrit:
Salut.

Moi c'est Guillaume je suis à Valence depuis 3 ans maintenant sinon je viens de lançon de Provence à coté de Marseille.

Le Veloster c'est ma deuxième voiture. La première était une Grande Punto diesel (beurk). Avant je n'avais que des motos, j'en ai encore une d'ailleurs un ER-6n.

Voila une photo 
Pas de très bonne qualité mais c'est la seul que j'avais pour l'instant.

Au fait je crois avoir vu mon double à Valence et une blanche en Ardèche si vous êtes la...

Bienvenue....

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Laughing bienvenu
il me tarde d'avoir fait cet achat, un joli veloster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Youhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation