Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le Monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:45 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Bonjour tout le Monde

je me présente Aurélien, 29 ans et toute mes dents^^ je suis à la Frontière Savoie / Isére

J'ai un Veloster Premium (Blanc) boite manuel depuis 2 semaines  Okay  je l'ai récupéré à Bordeaux (sacré route  Very Happy ),

elle a 23 000 km.

Il y a 2 ans je suis tombé nez à nez devant un Veloster sur un Parking et j'ai littéralement craqué  Mr. Green  le coup de foudre  Embarassed

je ne suis pas un grand fan des CV, alors j'ai opté pour une sans turbo, et sa me convient tout à fait^^ elle est parfaite aussi bien extérieur que intérieur Okay  

Voilà voilà, j'espère à plus tard sur le Forum, j'essayerais de posté des photos

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Bienvenu à toi, et bonne route

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Salut bienvenue chez toi,dit moi je suis de Chambéry alors je me disais qu on pouvait ce voir car en faite j ai un Vt mais j aurai aimé essayer un veloster alors tu pense qu'on pourrai ce voir presse envoi en mp si tu veux bien merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Merci tout le Monde  Okay

ben écoute Choubaka pourquoi pas, je sais que j'ai vu une Veloster turbo vers Cognin, c'etait peut être toi, et sa se trouve c'est ton Veloster qui m'a fais craqué ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

lol j y suis de temps en temps ci bien sur il est noir alors envoi moi par MP ton numero de tel si tu veut et on ce fait un mac do ok pour toi

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

ok j avais pas vu  Mort de Rire

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

bonjour et bienvenu, les savoyards sont en force Smile

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Ben wai avec mon ami ciccio on es 3 pffff ça fait Du bien .... C vraiment énormeeeeeeee 😀 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

ouai Savoie en Force  Mort de Rire , on va faire un salon d'exposition inoubliable  Okay

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Bienvenue!!

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

merci  Okay

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Un grand merci à choubaka, pour cette rencontre  Okay

il a réussi à me blasé de ma Veloster Premium, Sa veloster Turbo elle déchire vraiment  Okay Okay  

Au final pour ceux que sa intéresse, une grosse différence de puissance entre les 2. y a pas photo  Mr. Green

mais bon, j'ai une conduite de ptit vieux (euhh non une conduite comme la femme de Choubaka  Mr. Green ), alors mon veloster premium ma vas bien  Okay

merci encore Choubaka et à la prochaine  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

Merci à toi La différence aussi à la pompe ⛽ lol et oubli de jeter un coup d oeil sur le site OK et pense à ce que je t ai dit de prendre ça change toute la gueule de la caisse pépé 😜😝

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde Répondre en citant

j'ai passé commande, la bande noir c'est pas mal, mais je trouve un peu genre tuning

j'ai pris comme toi pour les portières  Okay
j'ai pris aussi le rectangle veloster pour la ceinture conducteur  Okay  et aussi l'insigne GDI (en rouge) sur le fond blanc sa vas être pas mal.

le reste je verrais, vu que j'ai pas une turbo heinn on va pas faire genre qu'elle avance   Mort de Rire

Sinon j'ai vu pour toi sa   Okay  avant et arrière, sa ferais un bon compromis avec tes plaquettes et la couleur noir^^, même si tules  as déjà changé Mr. Green

http://www.kmp-trade.com/hyundai/veloster/veloster-2011-2015/oem-genuine-pa…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation