Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoulHoud

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:54 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

bonjour a tous,
Je suis possesseur depuis qqs mois d un veloster turbo sur la region de nantes.
Ce vehicule m a charme par son originalite, 2+1 portes, aspect visuel, caractere ludique...
Voici un rapide bilan apres 3 mois d utilisation ( approx 2,5 k kms parcourus, mix ville et route, 8.7 litre aux 100 kms )

Les + :

L aspect visuel qui sort de la masse et fait qu on est remarque / differencie de la masse sur la route
La vie a bord de bonne facture, bcp de place pour un coupe globalement
Clim tres efficace ( chaud et froid )
Systeme son tres efficace : enveloppant qui ne sature pas
Tres joli travail au niveau des optiques avant comme arriere
Double porte arriere pour accessibilite
Turbo sympa en 2 eme et 3 eme
Stabilite sur route

Les -

Navigation proposee par GPS parfois fantasque ( mais tres habitue a waze par ailleurs )
Turbo inefficace a partir de la 4 eme
Niveau de finition tableau de bord correct mais tres "plastique dure"
Un peu plus de custo ( welcome sound... ) sur l ODB aurait ete bienvenue car le vehicule se prete a ce genre d exercice ludique
Bruit moteur a l arret un peu faiblard ( plus sympa pour les gens alentours cependant ! )

En tout cas c est vraiment un vehicule tres plaisir, il interpelle bcp hommes comme femmes d aileurs et il a cette petite touche qui le rend a la fois race et elegant, finalement pas si courant que cela quand on prend un peu de recul sur le design des vehicules que l on croise tous les jours.

Voila, je m arrete la, au plaisir d echanger avec vous car j ai quand meme quelques questions que je m en vais publier a l occasion !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:06 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Très bon rapport, un vrai pro sérieux mais sur le moins je rajouterai le malus ecologie et la dimension des pneus 215 pas assez large (de derrière sa fait petite roue mais sinon j attend tes questions avec plaisir 😉

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Salut  Cool

Et bienvenue sur le Forum  Okay

MoulHoud

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Pour le malus oui c'est un moins effectivement mais l'ayant achetée d'occasion je n'en ai pas vu la couleur. Pour mes questions elles sont déjà en partie dans le forum et je crois même que tu as commencé à répondre ! Merci à toi !

hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:37 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Bienvenue!

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:03 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:16 (2015)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

salut il est de quel couleur ton VT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation