Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre sur Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoulHoud

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

bonjour,
Y aurait il parmi les utilisateurs du forum des personnes de la region de nantes qui aimeraient se rencontrer pour partager leur experiences et questions autour de leur vehicule ?
Pour ma part j ai quelques questions et interrogations que j aimerai eclairir comme par exemple :
Consommation moyenne, sauvegarde des reglages sur l ODB, performance du turbo, pneumatiques etc...
Bref si cela peut vous interesser manifestez vous svp et coordonnons nous pour parler de tout cela !
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:05 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Moi je suis sur proche de Rennes, et une virée me plais toujours.
Pour ma part je suis disponible à tous moment, à voir maintenant si il y a des motivés 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

en moyenne 8L/100 je crois,
 à part Choubaka biensûr   Mort de Rire

sinon pour Moi dsl trop loin

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

salaud pas vrai je frole les 6 l env  enfin Okay les 10,5 mais bon je roule comme un enculééééééééééééé pas vrai etradi(aurélien pour les intimes) on se fera une petite virée aussi je demanderai a mon ami ciccio si il est ok ,sa sera sympa tous les 3 on ira manger a un resto ,te tiens au jus par contre apres mes vacances bizzzzzzzzzz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Mort de Rire

ok on verra sa  Okay

MoulHoud

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

ok psyha, ca fait déjà 1 ! le hasard faisant bien les choses j'ai rencontré hier matin en partant au boulot un veloster turbo young gun comme le mien - évidemment on s'est arrêté et on a papoté quelques minutes. Il devrait rejoindre ce forum et lorsqu'on prévoira une rencontre se joindre à nous. Donc aux dernières nouvelles on est... 3 - je sais aussi qu'un veloster turbo noir roule dans nantes de temps en temps. laissons passer l'été peut être et on voit ensuite si on veut faire un truc.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

bizarre ces rencontre grâce a une voiture ,imaginé si on ferait la même chose avec ceux qui ont une audi a3,Renault megane ou golf ........on serait une centaine a ce voir et ça couterait très cher le coup a boire Mort de Rire bref j ai rencontrer 2 personnes Embarassed et vraiment très content merci Hyundai

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Nikel  Okay

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

@ Psyha et Mouloud c'est trop loin pour moi Crying or Very sad .J'ai croisè plusieurs fois un VT gris mat sur Valence immatriculé en savoie ,je lui ai fait un petit signe mais monsieur ne repond pas ,il se la pète et reluque mon VA .Ce ne doit pas ètre quelqu'un du forum...Pour la conso je fait un bon 9L en ville (bouchons !)et sur route classique et autoroute je tourne à un peu moins de 8 L en roulant bien.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Mort de Rire  ah ben si il se la pete laisse tomber  Mort de Rire

Sinon en rhone alpes on est nombreux en tout cas^^

Je suis comme choubaka, de Chambery

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:29 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

et ben la semaine dernière en allant me garé sur un parking a carrefour je vois un veloster bleu(j adore cette couleur) je me gare a coté du véhicule et a ma grande surprise le gars était dedans alors je lui fais signe(sachant qu il ma vu arrivé)et a fait comme si je n existait pas,je dit pas de discuter pendant des heures mais un petit bonjour ,un mouvement de la tête bref un signe de vie .......Mais rien du tout alors des cons il y en a même chez nous  Evil or Very Mad .Alors un grand merci a francois et aurélien Okay

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Pour ma part, j'ai croisé un VA vert proche de Rennes, fière de la réaction du couple croisé.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Rencontre sur Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation