Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Comme vous le savez tous nous avons sur nos véhicule de fausse ouverture sur nos capot(que je trouve dommage)donc ma question est simple est t il possible d en posé d autre avec bien sur un passage pour laisser passé l air chaud du moteur et par contre quand il pleut l eau ne rentre pas a l intérieur du moteur.si quelqu un a des infos ou photo merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:34 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Fait un tour sur "velosterturbo.org", il me semble y avoir vu un topic a ce sujet, un gars enlevais le cache d'origine, découpais l'isolant du capot, et hop le tour étais joué Very Happy

Il me semble qu'il rajoutais une grille par dessous ou un truc du genre, si je retrouve le lien a l'ocaz je te le joindrai.

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Sinon il y as ça:

https://tippettautodesign.com/products/

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:54 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Sa se met pas sur le capot ???

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 06:22 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Le site "tippettautodesign" propose des grilles de ventilations fonctionelles, a mettre a la place des grilles "aveugles" du capot d'origine...
C'est ce que tu cherche Very Happy

Sinon je n'ai pas retrouvé la "bidouille" dont je parlais avant...

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:29 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

OK vais jeter un coup  oeil merci beaucoup 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:34 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

J'ai souvent pensé a changé ces vilaines fausses aerations(perso je prefererai qu'il n'y en ai pas ou alors des vraies!),mais j'ai vraiment peur que l'eau s'infiltre dans le compartiment moteur.....alors j'ai laissé tombé l'idée ,au pire je les habillerai de faux carbone... Embarassed

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Il sont déjà en faux carbone mais cette été quand j ai ouvert le capot une chaleur était sorti que je me suis dit que le cornet aspire trop d air chaud et ça c pas bon pour le turbo mais je le ferais sur à part si sa chiffre beaucoup et que l eau ne s infiltre pas dans le moteur... 😀 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:14 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Ps:je préfère rien que ces horrible fausse ouverture 😷

hondaddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

Allez voir sur velosterturbo.org!!!!

Ils ont plein de bonnes idées pour nos titines Very Happy

Par exemple, pour éviter que l'eau n'abime la doublure du capot, un gars a mis du "plastidip" a l'intérieur, puis au lieu de faire les trous pile en face des ouvertures, il les a fait plus bas, comme ça, l'eau s'écoule au bon endroit Okay

Bref, il y as pleins d'idées a piquer là-bas, bonnes et moins bonnes, je le reconnais, mais ça vaut le coup d'œil! Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: capot Répondre en citant

c en anglais ce site pffffff j ai du mal en francais déja mais sinon merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation