Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amortisseur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

quand je vais changer d amortisseur j aimerai beaucoup la rabaissé un peu environ 2 a 3 cm car sinon trop risqué pour les trottoir et j aimerai savoir si quelqu un la deja fait ,sans que sa frotte et touche les dos d ane et en restant en 18 pouces ,si possible avec une photo ou un site internet que je puisse voir.Peut on mettre ce quon veut sur cette voiture ou pas .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosy

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:56 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Salut,

Sur ma Turbo, j'ai installé les ressorts court H&R (28902-2) et je trouve le résultat parfait. Rabaissement de 2.50 cm à l'avant et de 1.50 à l'arrière. Je ne touche aucun gendarme couché et ne suis jamais embêté dans les sous-terrains etc. Concernant la rigidité, c'est sûr que c'est plus tape-cul mais cela reste raisonnable même lors de long voyage. Au quotidien (1h30-2h minimum), beaucoup de plaisir à son volant.

C'est pour moi le compromis idéal entre look et confort d'utilisation.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Parfait 👌 et pour le coup c combien merci ps:j adore cette couleur 

HD1450

Masculin
Voiture: veloster 140cv

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

c'est beau mes tape cul  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Pas grave j aime bien avoir mal au fesse 😁 

Bosy

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:34 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Achète sur Ebay

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Ressorts-courts-H-R-837-Hyundai-Veloster-Turbo-2…

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:25 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Je ne sais pas si les amortisseurs du VT et VA sont identiques ,si c'est le cas sur Amazon pour moins de 110 € ,tu as les 4 ,le mois dernier en promo c'etait 70€....renseigne toi.

Bosy

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:50 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Attention ce n'est pas les même ressorts!

Chez H&R:
VA: 28902-1
VT: 28902-2

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

OK,tu fait bien de preciser  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:24 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Hello, je relance le sujet car je vais rabaisser ma caisse avec des ressorts court mais je sais pas quoi prendre, le lien qu'on m'a donné est périmé alors si quelqu'un peut m en donné un j ai vu sur ebay pas mal de ressort et il y a trop de choix j ai un budget de 200 maximum alors si quelqu'un peut m aider, Etradi tu peut leur demander sur Facebook en même temps ps de couleur rouge si possible ou noir 

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

T'as le choix, ebay ou amazon, A partir de 164 €,suffit juste de reprendre les ref de Bosy ci-dessus, tu vas avoir mal à tes petites fesses...  Rolling Eyes ,aprés faudra payer le montage et la geo complète... Arrow

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:23 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Mal au fesses, tu exagère quand même  ,j ai déjà rabaisser une voiture, faut juste pas faire 300 km souvent et puis c tellement plus joli sinon quand je clique sur le lien c mort, je fais un copié collé c ça 

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:08 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

T'as qu'a taper directement amortisseur Hyundai Veloster sur Google et t'auras tous les liens...

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:12 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

Sur ebay il y a trop de choix alors comment choisir ? Il sont tous HR mais le prix va de  100A 200EUROS 

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:19 (2016)    Sujet du message: amortisseur Répondre en citant

H&R est super réputé, mais moins mis en valeur que koni ou autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: amortisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation