Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Veloster ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:57 (2015)    Sujet du message: Rassemblement Veloster ??? Répondre en citant

Je voudrais savoir si il y aurait des intéressés pour un rassemblement/balade sur le week-end des 17 et 18 octobre 2015 que je pourrais organiser en Lorraine du samedi fin de matinée ou début d'après-midi (pour attendre les plus éloignés) au dimanche après-midi.
Pour le programme en court d'étude:
le samedi: - fin de matinée regroupement à Saint-dié des Vosges et repas de midi sur place en attendant les plus éloigné qui pourront nous rejoindre en début d'après-midi
- balade dans le massif des Vosges jusque Saint-louis arzviller en passant par le col du Donon, sur place luge alpine,cristallerie et plan incliné
- Ensuite direction Saint-avold pour la soirée, restauration rapide et différents hôtels disponibles

le dimanche : - regroupement vers 10h direction le luxembourg pour y faire un plein d'essence à tarif avantageux, en empruntant l'autobahn (autoroute) illimitée allemande
- repas de midi soit au luxembourg soit à amnéville (en fonction du temps soit promenade à remisch(lux) bord de moselle, soit simulateur automobile à Amnéville)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Rassemblement Veloster ??? Répondre en citant

Putains trop bon mais impossible 🙅 pour moi bref c cool de ta part tes un chef 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:18 (2015)    Sujet du message: Rassemblement Veloster ??? Répondre en citant

Trop loin pour moi mais l'idée est top ! Okay

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: Rassemblement Veloster ??? Répondre en citant

Pour ma part, une petite traversée de la France ne me dérange pas. Il faut toute fois que je confirme par rapport à la date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Rassemblement Veloster ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation