Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajol

Masculin
Voiture: veloster vitamin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:26 (2015)    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Salut,
je vous fais part de mon expérience concernant le nettoyage "carbon cleaning"

1/2 h de nettoyage à l'hydrogène et ma titine ronronne comme avant! Je ne sais pas si c’est réellement efficace mais le bruit à l’accélération est bluffant!
le tout pour 65euros

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Je suis allé voir sur le site,mais pas vraiment d'info sur la methode de nettoyage ?,où se branchent ils ?,qu'est que ça nettoie exactement....mystére.....

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:13 (2015)    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Je connais, on m'a proposé de le faire mais avec36000km au compteur il me la déconseillé car pas assez sale sinon la tienne à combien de km?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rajol

Masculin
Voiture: veloster vitamin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:38 (2015)    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

46000kms
Ils passent par la durite d'air et envoient de l'hydrogène.. Ça de calamine/ enfin faut croire...😁

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: nettoyage Répondre en citant

Pour ma caisse il m'a dit qu'à moins de100000 km la voiture n étai pas assez sale pour le faire mais bon faut mieux prévenir que guérir 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation