Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veloster et bébé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire

Féminin
Voiture: c3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question générale sur la place dans le veloster. Est ce que cette voiture est compatible avec un bébé ? avec 2 bébés ? 
Plus généralement si vous avez des enfants, quel est votre retour quand à l'utilisation veloster avec enfant(s).

Un grand merci à vous Wink

p.s: ces questions car nous souhaitons en acquérir un si il reste un minimum compatible avec des enfants en bas age.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:07 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Salut   Wink

Alors je peux pas t'aider etant donnė que j'ai pas d'enfant. 
Mais la place derriere reste pour moi vraiment appreciable mise à part :
- niveau hauteur à l'arriere"1m85 la tete commence a toucher le plafond, faut pas oublier que c'est une coupė)
- faut aussi savoir qu'il y a qu'une seule porte à l'arriere. 1 siege bebe oui mais 2 ^^ sa dois pas etre tip top. Sortir le 1er siege pour acceder au 2eme Neutral

Faut aussi savoir qu'à l'arriere il y a 2 places et non 3. ( separė par du plastique)

Sinon l'avantage d'une seule porte à l'arriere. Les enfants ne peuvent pas sortir cotė route Okay

Voilà si tu veux plus d'infos ou photos. N'hesite pas Okay

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

IDEM PAS D ENFANT MAIS LE COUPLE QUI ME LA VENDUE EN AVAIT UN DE 2 ANS ET IL ON TROUVER AUCUN SOUCI AVEC CA MAIS AVEC 2 ENFANTS IMPOSSIBLE ....SINON IL Y A LA LOGAN MAIS BEURK JE PLAISANTE Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
claire

Féminin
Voiture: c3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Bonjour Smile

et merci tout d'abord pour vos réponses Smile

Je vois et sinon niveau confort elle est bien la veloster ? (modèle 2013 186ch).

Oui la logan je crois que monsieur ne voudra pas lol

Merci encore

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:11 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

CONFORT ?AUCUNE Okay REMONTER DES MES AMIS ET MÊME DES BEAUX PARENTS ALORS COMME DIT MON AMI AURELIEN ,DEUX PLACES LA TROISIÈME RISQUE D ÊTRE DOULOUREUSE POUR LES FESSES......POUR LA LOGAN D ACCORD AVEC TOI MONSIEUR VA ETRE TRES TRES TRISTE MEME AVEC BEAUCOUP DE CHEVAUX Okay

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Pour moi c'est assez confortable Okay

Siege en cuir RAS. Apres faut essayer tout le monde n'a pas les meme criteres ^^

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Bonjour,
Pour ce qui est du confort, il vaux mieux testé sois même. Nous n'avons pas tous les même besoin.
Le mieux serait de voir en concession, ou encore rencontrer l'un d'entre nous (celons ta région) pour en juger par toi même.

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Psyha,pour experience perso recente,j'ai effectué un aller-retour Toulon San Remo(~ 450 kms)dans la journée de mardi et sur le chemin du retour ma femme s'est plaint de la raideur de la banquette AR et du bruit sourd du Remus à l'arrière...,mais aux places avant le confort est trés acceptable ,les sieges maintiennent bien. Pour ma fille de 12 ans pas de souci elle adore le Veloster.....

Greg

Masculin
Voiture: Veloster GDI Vitamin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:24 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Oui, parfaitement compatible comme voiture principal pour un bébé, coffre assez grand pour aller faire des petites courses si dévalisage de magasin, il faudra en mettre sur la banquette arrière si la poussette est dans le coffre.
Pour les départ en vacance, il faut jouer un peu à tétris et rabattre un morceaux de la banquette arrière.
Mais très confortable d'origine Wink

Dernière édition par Greg le Mar 6 Oct - 20:12 (2015); édité 1 fois
Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

aucun problème avec un enfant... c'est même pour ça que je l'ai achetée  Okay

pour changer mon coupé hyundai 2l 2 portes et très inconfortable.

alors que le veloster est très confortable (enfin je connais que les places avants) ma femme est ravi et ma fille aussi  Cool

Dim

Masculin
Voiture: Veloster

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Bonjour claire,
Ayant moi-même un enfant ( 3 ans ), le veloster est assez spacieux à l'arrière.. Mon fils est toujours content quand il roule avec papa, il a une très bonne vision vers l'avant et comme la banquette est légèrement incliné il peut s'endormir tranquillement sans que la tête ne tombe vers l'avant...😴
Pour info le siège auto je l'ai mis vers la porte en cas d'accident...😱
Franchement c'est l'un des seuls coupé accessible aux enfants....💃

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:12 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Bonjour Claire, aucun souci 2 enfants 8 et 13 ans et aucun problème. C'est même sécurisant de savoir qu'ils ne peuvent descendre que du coté trottoir.
Côté confort je suis descendu dans le sud de l'Italie 1500kms aller 1500 retour avec 1 pose pour chaque trajet.
2 valises, 1 glacière électrique et 2 3 petits sacs tout passe si tu es forte en tetris comme a dit greg.
Les autoroutes italiennes et les joints de viaduc ont eu raison du dos de ma femme coté passager pas de réglage électrique et pas de soutien lombaire ç'est mesquin. Ma grande à l'arrière ne sentait plus ses fesses . Mon fils lui sur réhausseur ne s'est pas plaint.
La voiture est plus confortable à haute vitesse qu'en ville : la faute aux  pneus taille basse et essieu semi rigide. Mais c'est franchement supportable sauf peut être pour qq'un qui a des problèmes de dos.
A prendre en compte cependant c'est Madame qui me l'a fait remarqué: la portière côté conducteur est celle d'une 3 p donc longue. La voiture est basse. Si l'espace d'ouverture est limité (parking, box garage... et que tu portes des talons c'est chaud pour t'extraire.
De même pour déposer un bébé dans le siège auto à l'arrière attention la tête.
Voilà pour mon expérience.
En même temps j'adore voir le visage des gens qui voient descendre toute ma famille de cette soucoupe volante Shocked

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:44 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Tu m étonne, à 12h en regardant de ma table je voyait un gars scotché sur la voiture tout en fumant, au moins 10 mn bref tout ça pour dire que tu arrive avec tes gosses et hop on passe par la porte caché derrière et la le gars se demande pourquoi il a acheté une kangoo lol 

Dim

Masculin
Voiture: Veloster

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:55 (2015)    Sujet du message: Veloster et bébé ? Répondre en citant

Shocked Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Veloster et bébé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation