Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires reçus KMP trade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:45 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous fais partager mes accessoires commandé

pour l'instant juste la plaquette qui se colle sur le port de la ceinture, visible aussi à travers la vitre

les autres accessoires : Films pour montant de portes et l'insigne GDI pour l'arriere, photos quand je les aurait mis  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:00 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

Bon choix la plaque du porte ceinture  Okay

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

merci   Okay

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:33 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

et moi et moi ............merci poulette

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:43 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

A toi aussi sa vas le faire Okay
Je te le garde bien au chaud Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:45 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

merci a toi c cool on ce voit la semaine pro qu on parle de la route pour le 7 Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade Répondre en citant

la semaine prochaine pourrait pas, je pars en vacance  Okay Okay Okay Okay Okay  voir des collègues dans le Nord  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Accessoires reçus KMP trade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation