Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon veloster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario636

Masculin
Voiture: veloster turbo 2015

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Mon veloster Répondre en citant

Bonjour, Voici quelques photos de mon veloster que j'adore, je me suis jamais senti si bien et à l'aise dans une voiture. Je me sens en sécurité. Beaucoup de puissance quand je veux dépasser une autre voiture. En balade il attire beaucoup les regards.
Mario

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Mon veloster Répondre en citant

Des modifications en cours moteur ou esthétique ??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: Mon veloster Répondre en citant

je la trouve super en rouge  Okay

mario636

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Pour le moment en cours d'installation d'un sub en espérant pouvoir régler les problèmes que j'ai. J'ai fait teinter mes vitres arrières. Peux-être un ajout de gris juste en haut du bas de la porte en suivant le relief.
Merci pour vos commentaires
Mario

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: Mon veloster Répondre en citant

Je comprends pas l intérêt de mettre encore plus de sono je la trouve vraiment bien pour de l origine et crois moi en sono j ai fait la total 

mario636

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: Sub Répondre en citant

Salut Choubaka
C'est que j'aime beaucoup les sons de basse fréquence.
Mario

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:36 (2015)    Sujet du message: Mon veloster Répondre en citant

Ok ben j avais fait une super installation pour environ 3000eur j avais 142 décibels bref je me suis pri une douleur forte au oreille et surtout j adorait ca lol bref plus de coffre bien sur et c es pourquoi je te comprends alors eclate toi bien mon petit caribou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Mon veloster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation