Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essuie Glace Arrière cassé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Salut Tout le Monde!

Voilà quand il pleuvait, mon essuie glace arrière n'enlever pas trop d'eau. et en le bougeant un petit peu avec ma main, il est tombé  Crying or Very sad

j'ai l'impression que des petits morceaux de plastique se sont cassé au niveau du bras (voir flèche sur la photo), je remet l'essui glace mais il reste pas en place (il tombe) , d'ou ma question est-ce juste l'essuie glace qui est tombé  qui est cassé ou le bras..... ou alors c'est moi qui ne sait pas mettre en place   Okay

perso je pense au niveau du bras (voir photo avec la flèche  Crying or Very sad  ) si vous pouvez comparer avec les votre se serait cool Okay

Bras : 

essui glace (il m'a l'air pas cassé)

merci c'est cool  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Faut voir sur place difficile d' te répondre sinon passe voir ton garage te prends pas la tête de toute façon on ce voit avant le 7 tu prendra le mien on regardera ensemble ok dit moi quand t'es dispo merci 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:38 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Ok jte dirais sa merci Okay

hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Effectivement ça n'as pas l'air cassé, tu peut mettre une photo de la partie qui est sur la voiture? Very Happy

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

T'es sur que c pas l alcool qui t empêche de le mettre🎊

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Ben faut dire que j'etais vraiment enervė par rapport au film de merde des montant de porte... en plein caniard..... j'ai craquė .... resultat le film est dans la poubelle Embarassed

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Lol fallait m attendre. Tu la fait seul???

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Ouai j'ai essayė du moins .... trop galere. Il faisait trop chaud, j'ai u le malheur de le fair tomber par terre, ya du gravier qui c'est collė, il collė plus apres... d'un cotė il etait bien de l'autre il est trop haut. ...ect bref j'ai vraiment craquė, jlai insultė de tout les noms ce film de m*** Embarassed pourtant je suis bon en tapisserie, mais là .....

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:29 (2015)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé? Répondre en citant

Tout ça pour ça lol au moins ta réussi à collé sur la ceinture 😚

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Essuie Glace Arrière cassé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation