Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Échappement avec clapet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deumerdylan

Masculin
Voiture: Hyundai veloster

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je aimerai installer un système de clapet sur mon pot d'échappement et pour cela j'aurai besoin du diamètre d'origine pour pouvoir commander le bon système. 
http://youtu.be/FLUxcOCWDOk

Merci d'avance  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:37 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

Le diamètre d origine est de 47 si je ne me trompe pas, si quelqu'un sais aidez le😉

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

C'est bien ça 47

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:19 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

Super pour une fois que j écrit quelque chose d intelligent 😀😀😀😀😀

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:03 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

J'aimerais également installer ce genre de système sur l échappement d'origine. J'ai déjà presque l'emplacement avec de la fabrication artisanale. J'ai juste une question, sur presque toute les photos sur ebay ou autre. on voit le système avec un truc allume cigare.... on a pas moyen de mieux le cacher? genre un cable dans le tableau de bord? Merci les gars. et photo bientôt Smile

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

Aucune idée je suis perdu désolé 

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Échappement avec clapet Répondre en citant

ok t'inquiete je vais trouver lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Échappement avec clapet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation