Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ODO tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DzZz

Masculin
Voiture: Veloster 2011

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

sur mon tableau de bord en haut à gauche j'ai les 3 lettres ODO .

Je voulais savoir se que cela signifie ??

C'est une option qui se désactive ? 

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Odomètre 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:52 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

c quoi ca odometre ???? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

un instrument de mesure pour comptabiliser une distance parcourue, en bref un compteur kilométrique

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:35 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Salut Dzzz, clermont ferrand c'est aussi pas trés loin de chez nous, on a fais un rassemblement à Aix les bains.

Si sa te tente un prochain rassemblement se serait cool

PS : tu pourras voire les photos de la Rencontre sur le topic rassemblement  Okay

Encore Bienvenue Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Lol tu a vu il y en a un de gresy sur Aix encore plus près c cool 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

oui mais je pense qu'ils sont juste de passage  Crying or Very sad

Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

passage... je compte bien la garder un bout de temps ma veloster  Mr. Green Mr. Green

par contre il est vrai qu'il est compliqué pour moi de pouvoir bloquer 1 journée ou 1 aprem  Sad

mais faire un resto un soir au autre chose est plus simple si je le sais assez tôt pour m'organiser  Okay

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Si il y a un truc de prévu avant la fin de l'année, même qu'un Resto, je pense être de la partie

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:20 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Ce mec est fou,sinon j ai hâte de voir la vidéo sur YouTube mais toi à fond ma poule !!!

DzZz

Masculin
Voiture: Veloster 2011

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:30 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy

Effectivement je suis de Clermont-Ferrand, j'aurai du faire une présentation effectivement ^^

Voila une semaine que j'ai ce petit bijou, j'en suis tellement heureux !

En vacance sur l'ile d'oléron la semaine derniére j'ai vu un Veloster Rouge si la personne est ici par tout hasard ^^ !

Vous avez tous la version turbo ?

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:01 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

Ah ouai sa fais peu de temps que tu l'as, mais oui que du bonheur  Okay

sinon se serait cool que tu puisse te présenter et mettre quelque photos de ton petit bijoux  Okay

A pars sa, non on à pas que des Veloster Turbo, pour ma pars j'ai une Veloster Premium

Comme tu peux voir sur les Photos du rassemblement d'il y a 2 Jours, on à de tout, et surtout des couleurs différentes  Mr. Green

http://veloster.forumdesfans.com/t950-Rassemblement-Veloster-Rhone-alpe.htm…

allez +

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: ODO tableau de bord Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
c quoi ca odometre ???? Rolling Eyes

Perso je pensais que c'etait la marque des compteurs,comme Veglia pour les voitures italiennes ou VDO pour d'autres .........
Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: ODO tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation