Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation VT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Bonjour

J'ai 38 ans (enfin bientôt...) j'habite à grésy sur aix et je suis l'heureux propriétaire d'un VT Sliver depuis janvier.
Ca fait un moment que je lis vos commentaires, astuces, infos, conseils... ce qui m'a permis de confirmer mon choix pour l'acquisition de mon VT.
j'ai fais la connaissance de hyundai avec ma voiture précédente: une coupé 2l pack luxe de 2006.

j'aime le rapport qualité/prix/équipement mais aussi l'originalité de ces véhicules  Cool
Pour le moment je ne regrette vraiment pas...  Okay   

je vois plus de Porsche Cayenne sur la route que de nos Véloster  Razz

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

SALUT VOISIN ENCORE UN SAVOYARD C EST COOL !!!!!!CI CA TE DIT UN JOUR ON PEUT CE VOIR DIT MOI QUAND TES DISPOS OK EH C EST VRAIMENT DOMMAGE DE NE PAS ÊTRE VENU PLUS TÔT TU SERRAIS VENU AVEC NOUS MAIS UNE PROCHAINE FOIS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

PS ;TU REGRETTERAS POUR RIEN AU MONDE AVEC CE VÉHICULE TU A PLUS DE CHANCE DE CROISER BATMAN AVEC SA BATMOBILLE QU UN VELOSTER Mr. Green Mr. Green .......

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Salut Voisin  Okay  Bienvenue sur ce Forum

En tout cas très beau Veloster  Okay  

Comme le dis Choubaka, on a justement fait hier un Rassemblement à Aix Les bains  Mr. Green  tu pourras voir les photos sur le topic rencontre  Embarassed

Encore Bienvenue  Okay

Yow

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Merci!

Mince loupé à 1 journée  Crying or Very sad
ce sera pour une prochaine fois...

pas de souci Choubaka je te tiens au courant quand j'ai de la dispo (en ce moment c'est plutôt bien complet mais j'arriverai bien à me libérer 1 à 2h heures)

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Bienvenue à toi

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:16 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

OK pas de souci je t envoi mon phone par mp 

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:09 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

bienvenue, on se croisera sûrement.

spéciale dédicace à choubaka une autre photo dans le garage. Bannir

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Pas juste, moi je croise personne

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:22 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Peut être,  mais Qu'est-ce que tu cruises .
En même temps  t'as eu ta dose  avant hier. Bien rentrés?

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Quel cruises lol Tom 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:44 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

ouuuuuuu super photo de psyha, concours photo? money money  Mort de Rire

en tout cas j'en ai mis une, et il y a juste choubaka qui a donné son avis  Sad  , les autres allez vous faire *****  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:52 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

T inquiète quand c bon je le dit, quand c mauvais j adore le dire..... 😀 

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Moi je fais des photos  pourries devant mon garage,  mais je vais te donner  mon avis . J'aime  ta photo.  Avec une lumière  de matin ou soirée  sur là voiture  ça  serait encore plus joli. Mais je ne sais pas comment est ensoleillé  ce coin en même temps. 
Biz.

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Présentation VT Répondre en citant

Bienvenue Yow,y'a bientot plus de VT que de VA sur le forum !,bonne lecture et j'espere a bientot sur un prochain rasso... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Présentation VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation