Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Differences année voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DzZz

Masculin
Voiture: Veloster 2011

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Differences année voiture Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je me pose une petite question depuis pas mal de temps :

Niveau équipements (options)  qu'elles sont les différences entre un veloster de 2011,2012,2013,2014,2015 ?

Bon évidement il y a la version turbo ou le moteur est plus puissant, mais moi je ne parle pas du moteur jsute des options sur la voiture ?

Par exemple entre une 2011 Premium comme moi et une 2015 ?

J'ai également vu qu'il peut y avoir un peut de différences sur l'apparence extérieur de la voiture, mais la je parle essentiellement de l'intérieur Very Happy

J'ai pas l'impression d'être clair  Laughing Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Differences année voiture Répondre en citant

A l intérieur aucune différence, peut être de meilleurs plastique et encore... Sinon au niveau des options sur le veloster je ne connais pas du tout les différence entre les packs et sur le turbo, toutes les options sont déjà sur le véhicule donc tu ne pourras jamais avoir un Vt différents d origine,bien sûr si tu fait des modifications. Voilà pour ceux qui ont un veloster répondez lui merci 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:31 (2015)    Sujet du message: Differences année voiture Répondre en citant

Pour la Premium du moins pour les atmo ( pas turbo). J'ai eplucher la fiche technique de chaque annee (2011 à 2013) pour 2014 : introuvable pour les atmo.

La Fiche est identique. ( Moteur, consommation...ect)

Il n'y a pas de difference pour les atmos entre une Premium 2011 et 2013 aussi bien moteur que l'interieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Differences année voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation