Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Batmobile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Hello les gars, voici donc mon projet de peinture pour mon veloster. a certain endroit la couleur ne se voit pas trop mais ça va déchirer. Je vais me renseigner demain pour une ligne complète et un clapet. Voilà Very Happy  

Je vais également faire les rétroviseurs en rouge je pense que ça va être chouette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Pas mal sa va bien avec le mat, j ai cru que tu voulait faire rouge Ferrari la  c es plus orange ces ça !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Tu sais à pas à dire il faut changer les jantes c mon prochain prôjet car ça me saoule de voir toujours les même,même ci elle sont belles et en 19 tes pas d accord ???

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

lol ça va être rouge mat. ok ouais bonne idée pour les jantes aussi c'est sympa.

nitz

Masculin
Voiture: Veloster / Lancer /

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:56 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Logos Hyundai et Veloster en rouge 

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:12 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Ouais mais je voudrais que ce soit discret et simple. En ajoutant du rouge sur les retros c est le top Smile. J hesite encore avec le becquet(aileron) en rouge aussi. 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:08 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

J'aime bien  Okay

mais en ajoutant du rouge sur les retros et sur l'aileron, comment dire sa fera + tuning (kéké) que classe, c'est mon avis  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Lol je suis d accord avec lui

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Lol d ac merci pour vitre franchise les gars! Smile je pense que les retros ça va mais l aileron mouais j avoue. 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

Rétro carbone, la petite touche de pro 

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

arf je suis pas trop carbone pour ma voiture.j'aime beaucoup pourtant mais bon. non rouge c'est parfait en plus j'ai reçu la peinture aujourd'hui.
Je suis aller au garage pour une ligne. du coup je change le silencieux arrière par un tube fox 500€ Smile

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:09 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

c'est vrai que j'ai toujours aimé le rouge avec le noir, mais faut que sa reste discret et classe  Okay

nikel pour le pot en tout cas, j'espère que tu postera une vidéo pour qu'on voye le résultat  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

500 euro pour un son à peine senti et aucun gain de CV perso fait une repro parce-que la sa sert a rien.ou tu met une ligne complète à partir du cata ou rien😣😣

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:20 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

merci. oui dès que je peux je mets une video. il y a 3 semaines de délai mais bon c est cool. Smile elle sera sur le Facebook du garage aussi  Embarassed   
oui rouge j aime. je voulais mettre du vert mais j'ai peur d'être trop timide pour ça^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Projet Batmobile Répondre en citant

En vert sa claque et le logo puisher j ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Projet Batmobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation