Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspensions qui saute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:31 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Hello les gars!

Tout est dans le titre. J ai remarqué que depuis que j ai mon VT, les suspensions avant saute quand j accélérer trop fort. Je me suis poser plusieurs questions. Trop de grip avec les pneus ou suspensions trop souple... Bref je sais pas. J ai peur de descendre un cardant si ça continue ( j adore accélérer comme un con). Et vous ça vous fait ça? Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Pour ma part j adore accélérer tout Comme toi et sa se passe bien hors mis défôis, lespneus qui grince à froid . Va chez le concessionnaire et demande de l essayer il te dira ci c normal 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Smax39

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Ok ok merci. Parceque je comprend pas. Soit la voiture a pas assez de chevaux et ça fait pas glisser le pneus soit il y a un probleme... Je verrai avec le concessionnaire.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:55 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Faudrai en essayer une autre pour voir mais sa te la fait depuis le début ?

TGV

Masculin
Voiture: Veloster Turbo Noir

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:55 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Holà 
tu peux  faire un test simple pour voir si tes amortisseurs ont un problème 
Tu appuis sur l'amortisseur Avg le plus fort possible, tu lâches et la voiture doit remonter en revenant à sa position initiale en un rebond> si elle rebondis plusieurs fois tu as un problème 
tu fais la même chose à droite

Fais l'essais plusieurs fois pour être sûr

moi j'ai mis une barre anti-rapprochement sur mon VT pour éviter tout mouvement indésirable des amortisseurs à l'accélération ou en virage

si cela peux t'aider

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Combien la barre anti rapprochement please et où tu la commander et tu voi la différence niveau conduite ou autre merci

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:25 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Sur Kmp ,y'en a pour moins de 70€,la question que je me pose est :faut il refaire une geometrie complete du train AV apres la pose??? Shocked

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Faut demander à tgv, coucou tes la????

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Je pense que Nitz "le pro"saura nous repondre....patience ,allez moi je vais partir au taf pendant que vous ferez l'apero! Crying or Very sad

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Smax39 a écrit:
Hello les gars!

Tout est dans le titre. J ai remarqué que depuis que j ai mon VT, les suspensions avant saute quand j accélérer trop fort. Je me suis poser plusieurs questions. Trop de grip avec les pneus ou suspensions trop souple... Bref je sais pas. J ai peur de descendre un cardant si ça continue ( j adore accélérer comme un con). Et vous ça vous fait ça? Merci 

Salut Smax 39 pour ton problème ça me rappelle furieusement  ce qu'a vécu choubaka juste après sa reprog,l'antipatinage se mettait en route dès  qu'il détectait  un patinage, ses pneus n'avaient plus de grip. En fait ça freine la roue et coupe le couple puis relache les freins eT le couple réviers d'un coup eT rebelotte du coup tu asais cet te impression de sautillement . Près du réglage des phares il y a  la déconnection de l''antipatinage. Déconnecte le, le voyant sur le conteur est allumé. Fais le teste sur démarrage 1ere 2e 3e. Si  le souci est toujours présent là ça  ne vient pas de ça. Sinon il va falloir  changer  tes pneus . Tiens moi au courant.  Rolling Eyes

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Merci les gars, j'ai déjà fais plusieurs test et si je déconnecte lESP c'est pire, j'ai l'impression de faire secouer les suspensions sur place. Essaie de démarrer en burn et je pense que vous aurez le même ressenti. Je vais essayer avec mes pneus neige dès que je les mettrais. Je veux pas casser un cardan....

TGV

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Holà 
ma barre anti-rapprochement est de marque UNIQ.
le prix était de 115$ à l'époque. 
Le transport ne m' a rien couté, mon ancienne boîte achetant des produits aux US
ça m'a juste couté un bouteille de vin.

Sinon au niveau tenue de route avec mes Michelin Pilot c'est un rail
Avant de la monter j'avais un léger roulis
Après montage j'ai jamais décrocher

TGV

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:16 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Smax 39
Essaye ce que je t'ai dis, le résultat est direct

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

D'accord merci TGV je vais regarder pour ça aussi Smile

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: Suspensions qui saute Répondre en citant

Salut TGV ,dis moi la barre anti rapprochement tu l'as monté seul et tu as du faire une geometrie apres ???,merçi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Suspensions qui saute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation