Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre dans la campagne Genevoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Hello les gars, je me baladais avec ma copine dans la campagne et en s'arretant vers un point d'eau je tombe sur cette petite voiture avec rétro aileron et bouclier rouge^^.

Sympa comme rencontre Smile mais je n'ai pas vu le propriétaire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:19 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

TU AURAI DU LAISSER TON TEL ET DONNER L ADRESSE DU SITE ,ON C EST JAMAIS SINON BELLE PHOTO ?C EST TOUJOURS AGREABLE DE VOIR UNE VOITURE COMME CELLE LA ........TOUT CE QUI EST RARE EST BEAU A VOIR Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Alors là il faut vraiment le faire Shocked Shocked

Exactement se que tu veux faire. Et tu la trouve en pleine foret alors qu'on en voit jamais Cool choquė lol

On vas dire que c'est le destin lol

Sinon ta regardė si t'avais des camionettes dans le coin pour retrouver le proprio Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

T'es cons toi.... Plus une cabane lol

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Les filles de joie n'ont pas toute des cabanes Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Ni de camionnette lol

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Hahahaha excellent, non j'ai pas attendu mais ça aurait été sympa. Peut être qu'il verra sa voiture sur le forum et qu'il se connectera. Je veux faire presque pareil. je ne vais pas faire le bouclier mais seulement le spoiler devant.

Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:07 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

C est ca que tu veux faire...  Mr. Green

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:13 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Exacte c'est dans cette esprit Smile. Ça en jete!! 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

Sa fait jouet pour ma part !!!

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

lol c'est toi le jouet Smile. je trouve ça plutôt cool et original. Mais chacun ces gout je t'en veux pas .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

La couleur orange c pas super après en rouge genre Ferrari la sa serait-pas mal mais après les goût et les couleurs 

Smax39

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:38 (2015)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise Répondre en citant

lol oui moi j'ai pris couleur rouge mais on verra le rendu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: rencontre dans la campagne Genevoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation