Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Feuerman
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

bonjour à tous,
me voilà inscrit sur le forum d'une voiture qui m'a tout de suite plus lors d'un salon de l'auto a genève peu avant sa sortie.
pour ce qui est de ma présentation:
Aurélien, 25 ans.
Actuellement à Mulhouse en Alsace (68). j'ai également un pied à terre à Paris ou je bosse. 

aujourd'hui possesseur d'une DS3 Racing 1,6L thp 202cv que voici:

voiture qui me plait énormément mais je reste ultra fan du veloster!
je cherche donc à la vendre pour pouvoir m'acheter un VT turbo. de préférence gris mat ou blanc. ou pourquoi pas rouge. (pas neuve faute de budget).

voila tout.

bonne soirée tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

Bienvenue dans le Forum Okay
C'est vrai que quand on a vu un jour une Veloster on a dut mal à l'oublier Mr. Green . Je l'ai achetė 3 ans apres ^^

Si tu as des questions n'hesite pas Okay  en tout cas très belle DS3  Okay

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

Etradi a écrit:
Bienvenue dans le Forum Okay
C'est vrai que quand on a vu un jour une Veloster on a dut mal à l'oublier Mr. Green . Je l'ai achetė 3 ans apres ^^

Si tu as des questions n'hesite pas Okay  en tout cas très belle DS3  Okay

Merci etradi. 
Alors oui j'ai quelques petites question. Hors mis la puissance et la finition. Y a t'il une grosse différence entre les turbos et les vt140? Y a t'il une réelle différence au niveau conduite, confort...

Mais aussi cette question, j'ai du mal a différencier les VT premium et sensation. Quelles sont leur différence. Je vais voir si ma ds3 se vend trop peu chère (décote de malade) je devrai sûrement me tourner vers une 140cv plutôt qu'une turbo. Ce serait dommage je trouve les finissions extérieurs bcp mieux sur la turbo. Sûrement ce coté plus sportif, agressif. 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

alors ayant essayer une veloster turbo du forum, je peux te donner mon avis  Okay

Veloster premium (140cv) est full option , c'est à dire toit ouvrant, siège chauffant ...ect alors que pour la sensation c'est la même chose c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup d'options (pas de toit ouvrant, pas de siège chauffant, le reste faudra regarder), mais c'est juste sa qui les différencie, juste une histoire d'option

la veloster turbo tant qu'à elle,est déjà full option.  au niveau confort et conduite aucune différence avec les 140 cv , idem pour l'intérieur, sinon par rapport au moteur grosse différence

la 140 cv est parfaite pour une conduite pépère , mais si tu aime la vitesse, et le bon coup de pied au cul pour doubler quelqu'un prend plutôt une turbo  Okay

la 140 cv à beau avoir un look agressif, je la trouve un peu molle quand il faut genre doubler (il manque un petit quelque chose), mais pour moi j'ai une conduite assez cool, donc sa me vas bien, 

l'avantage aussi de la turbo, c'est que tu peux facilement gagné des cv  supplémentaire en la reprogrammant...ect ( 186 cv à 220- 240 cv),  beaucoup pus difficile et couteux pour la 140 cv vu qu'elle n'a pas pas de turbo   Okay

niveau prix en se basant sur le bon coin :

Sensation : aux alentour de 12 000 €
Premium : 13 000 -14 000 €

Turbo : 17 000 - 20 000 € (yen a une à 16 000 € actuellement)

Dernière édition par Etradi le Ven 25 Sep - 23:17 (2015); édité 2 fois
feuerman

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

OK super merci de ces réponses. En effet je suis plutôt sportive d'où mon intérêt pour la turbo. ( et j'ai peur que de passer de la ds3 200cv a un vt140 je me fasse un peu chier. C'est pour ça que la turbo serait un excellent compromis. Mais le prix n'est pas le même malheureusement. On va voir alors. Dans tous les cas ce sera un VT soit turbo(de preference) soit premium. On verra. 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

j'ai modifié mon message plus haut,

mais oui étant donné que tu as déjà une 200 cv, je suis casi sûr que tu vas te faire chier avec une 140 cv. le mieux serait que tu en essaye une, (concessionnaire peut être, ou sur le bon coin, ou un mec du forum  Okay )

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

merci pour tout!

ouais il faudrait que j'en essaye une mais dur, on en trouve très peu (en tout cas près de chez moi) même sur la route j'en croise jamais. mon CC n'en a pas chez eux. donc pas simple. 
mais je pense que ca restera la turbo de toute facon. j'en vois souvent a 16000  et c'est le prix de ma DS3 donc ce serait parfait.
pour ce qui est de la reprog je doute fortement que je la fasse, les assurances n'aiment pas vraiment ca et je veux pas avoir de soucis par la suite. 180cv c'est déja très bien. de toute facn les route sont limité a 130km/h.... euuuh ouais bon daccord je suis toujours au dessus lol. 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

tout le monde dis sa au début  Okay  après sa reprogramme  Mr. Green

content de t'avoir aidé, si tu as d'autre questions n'hésite pas

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

mdr on verra ca alors Wink

je te remercie pour l'instant j'ai tout ce dont j'ai besoin comme info Wink ca viendra certainement quand j'aurai enfin acquis le graal! :p

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

je viens de vous relire et étradi a tout dit (bon boulot),il a essayer ma caisse avec repro et c vraiment autre chose ......Je sais que la vitesse est limité mais de temps en temps on aime prendre un coup de pied dans le derrière car d origine c est vraiment ceux qu il lui manque .Puis quelque fois s amusé au feu rouge car souvent ,des gars veulent se frotter a toi alors c toujours ca en plus Okay .Cette voiture ne passe pas inapércu et c est ce que j aime sur cette voiture..Ta DS3 est joli mais il y en a tellement(pas des 202 cv)mais c rageant quand meme  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

feuerman tu peut aussi voter dans la rubrique veloster tu choisi un photo dans vrai concours merci

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

je suis daccord avec toi CHOUBAKA, il y en a enormement des ds3. voir même trop. mais bon la 202 reste "rare".

si je prend le VT c'est bien pour ca rareté, son esthetisme mais aussi sa fonctionnalité avec la 3eme porte a l'arrière, bien plus pratique qu'une 3 porte classique.
c'est sur que c'est plus agréable d'en avoir sous le capot et bcp plus rassurant aussi de pouvoir doubler ou on veut quand on veut. on verra pour le repro si je trouve qu'elle manque vraiment de pêche. Wink

ca marche je vais aller voir les photos du concours. 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

Merci à toi La repro je l ai faite 8 mois après l achat  ....  Roule un peu après tu avisera ciao 

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

tiens une autre question. quel sont les soucis souvent rencontré sur les VT? des trucs que je dois faire attention au moment de l'achat etc... j'ai vu souvent des problèmes de haut parleur gresillant. mais encore?

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Feuerman Répondre en citant

Haut parleur, cuir volant(au moindre souci fait intervenir ta garantie) je les fait le mois dernier il y en a pour 1h....Pour moi pas d autre chose mais d autres te mettront d autre commentaires... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Feuerman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation