Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNEU HIVER 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

salut tout le monde,

L'hiver arrive  Okay  et j'aimerais connaître votre avis pour des pneus hiver pas très chère. vos marques de préférence ...ect

je pense chercher dans les 17", 

merci de vos avis les amis  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:45 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

tu peux aller chez lukas auto 73800 cruet.

il faut des pneus à 5% /10% d'usure venu de suisse.
j'ai payé les 4 pneus en 215/45R17 pirelli 240 euros montés (ils sont quasi neuf)

après ça dépend de l'arrivage  Idea

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:24 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Merci de ta reponse yow mais etant donnė que je suis en montagne. Je prefere quand même avoir des neufs 😉

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

regarde sur le bon coin sinon 1.2.3 pneu ou allo pneu voila sinon dans les centres norauto ou feu vert il astiquent grave

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Coucou Etradi ,sur le bon coin, il y a les mêmes jante que Ciccio avec des pneus usés a 50% je crois ,s'il y a les capteurs ça vaut vraiment le coup même si les pneu sont usés, sauf si tu est prêt à payer chaque année un démontage, remontage +équilibrage (si tu garde tes jantes d'origine). l'annonce est dans le Bas-Rhin.Tu tapes Veloster puis pièces auto puis toute la France, c'est toi qui vois tout dépend de ton budget ...Je langues de bientôt remettre mes roues hiver ,mes Hankook sont à l'agonie .....et j'aime bien mes jantes d'hiver ,on dirait celles du coupé Generis ... 😎 .Tu fais un super boulot sur le site ,bravo 😁

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:24 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Sinon j'ai mes jantes de vélo mai je crois qu'il pense a autre chose.....comme un magnifique capot, putains de budget quand tu pense avoir fini ta autre chose dans la tête 💀 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:40 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

merci Aroméo  Okay  mais je vais me focaliser sur du neuf, le mec les vend 800 euros (50 % usé) , alors que sur le net jante + pneu hiver j'en ai a peu prés pour 1000 euros de souvenir

Merci en tout cas. et comme je l'avais dis à ciccio ces jante là j'aime pas du tout  Mort de Rire   

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/857303555.htm?ca=22_s

Sinon CHOUBAKA tu parle de ce capot  Mort de Rire  

Ah si j'avais une Turbo, j'en aurais fait un monstre  Okay  les jante noir sur le blanc sa rend bien mine de rien ^^

je ferais un tour sur les sites pour les pneus et je vous demanderais votre avis  Okay

merci en tout cas les gars  Okay

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:54 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Bon j'arrive pas à trouver un site qui fait des jantes qui me plaisent avec des pneu hiver .... j'ai bien peur de devoir les acheter separement

voilà des jantes qui me plaise sur un site qui présente une image 3d de la veloster avec les jante qu'on choisit (que du bonheur  Okay )

si vous pouvez me donner votre avis :

c'est en 215/40/R18

choix N°1

http://www.foire-aux-jantes.fr/fr_fr/2027474eR_Hyundai-Veloster---FS--à-par…

choix N°2

Choix N°3

j'ai une préférence pour les 2 derniere, mais j'arrive pas à me decider  Embarassed

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Le capot que tu montres ,je crois pas que ce soit une turbo (y'a pas de toit ouvrant ,je sais que les VT existent même sans TO au US et DOM TOM ,mais c'est tellement rare ........),pour le choix des jantes le choix no 2 est vraiment sympa ,si  t'arrive pas à te decider vas sur centralepneus.fr ,y'a pas mal de choix ;jantes et pneus ........... Mr. Green

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Voila l'arriere du même mec. A mon avis c'est bien une turbo...
Pour les pneu. J'ai deja regardė, mais pas trouver mon bonheur 😕 je regarderais encore Smile

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:25 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Ah ouais ,c'est bien une turbo tu as raison  Shocked ,pour les pneus cela fait plus de 15 ans que je vais chez" nortoto"  et j'ai jamais ete déçu, apres certains centre sont meilleurs que d'autres c'est sur !!!.Si y a un "nortoto" pas trés loin de chez toi tu peux aller chercher un catalogue gratuit pour te donner des idées;ils ont pas mal de jantes et ils s'alignent sur le prix des pneus du net.Perso quand je cherchais mes jantes hiver j'ai ecumé comme toi le net et ça m'a donné une idée du budget a envisager,mais 5 a 600 € sur le net sans etre sur de recevoir les bonnes bagues de centrage et la boulonnerie adequate m'ont fait reflechir .....du coup j'ai depassé mon budget de plus de 100€ mais "nortoto m'a offert la boulonnerie et les ecrous antivols adequate aux roues(leur fournisseur de jantes pretendait que la boulonnerie d'origine etait compatible alors que c'etait totalement faux...)

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Ok je regarderais sa. Merci en tout cas Okay

Yow

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:49 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Etradi, j'aime bien le choix 2 ^^

bon courage Okay

moi aussi j'ai du acheter mes jantes séparément des pneus...  Neutral

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

Idem pour moi la 2 les autres sont trop fade et le capot de la caisse est top mais tu a vu la calandre sa n'a rien à voir avec la turbo, je la trouve moins joli 

Yow

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015 Répondre en citant

on dirai qu'il a changé la grille et mis un rajout en bas en plus de la lame grise (ici noire ^^)

j'aime mieux l'arrière que le devant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: PNEU HIVER 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation