Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olympe

Féminin
Voiture: Hyundai Veloster tur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:23 (2015)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Veloster  Turbo, boite manuelle, datant de quelques mois , et je voudrais changer pour un veloster automatique. Je rentre des USA où j'ai fait énormément de km avec une automatique et je trouve cette conduite plus cool , surtout pour une utilisation à Paris .  Pouvez-vous me dire s'il y a plus de problèmes avec une automatique ?
Etes-vous content de la vôtre ?
Mes remerciements

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:29 (2015)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Olympe Okay
Pours ma pars je ne peux t'aider boîte manu. Mais tu devrais pas tarder à avoir une reponse

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:50 (2015)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue à toi,
Pour ma part, je possède un VT auto6, que j'ai commandé en Allemagne. J'en suis près satisfait, et après un peu plus d'un an et 42000kms, je n'ai rencontré aucun souci

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:42 (2015)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Ahhhhhhhhh paris les vélos dépassent les autoooooooosssssssssssss Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:48 (2015)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

olympe tu pourrait voir dans la rubrique (veloster) si tu peut voter dans le vrai concours septembre octobre merci on voudrait bien ce départager Okay

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:50 (2016)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

bonsoir a tous regarder ce veloster trop fort les ricains😁

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Il est où??!

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:42 (2016)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Désolé je fais tout a partir de mon phone 😁
a priori les images ne s'affiche pas 😞,vais devoir acheté un ordi.

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:45 (2016)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

.
je vais quand même retenter 😁

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:28 (2016)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: veloster 1.6 turbo DCT/ 7 boite automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation