Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Tout le monde a vu que nous avions eu l idée de faire un concours photo [ Sondage ] VRAI VOTE CONCOURS PHOTO AOUT/SEPTEMBRE 2015 alors j ai vu que seulement 8 personnes ont votés et je pense surtout qu on peut faire beaucoup mieux alors je vous le dit a ceux qui non pas voté ,prenez quelques minutes et regardez bien et cliqué ,en passant je voulait félicité tous ceux qui ont posté ces superbes photos et un grand merci a Etradi pour son travail.Alors quand vous avez fini de lire allé y on ai quand même assez nombreux car on est la pour dire ce qu on pense ,des problèmes  et des joies de notre belle voiture merci a tous :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ciccio je lui ai pas dis pour Facebook  Mort de Rire

il y a eu une question sur facebook, il y en a eu 13 qui ont répondu  Mort de Rire , j'ai même mis un lien directement sur le sondage, peux pas faire mieux  Mr. Green , je crois que le concours continuera pas pour le mois d'octobre  Neutral

en tout ca merci choubaka, t'auras droit à un demi pêche  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

OK mais c moi qui paye. . 😀 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation