Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

J aimerai savoir si quelqu un connait une adresse internet pour simulateur de jantes ,a partir de la photo de sa caisse bien sur .j en ai essayer quelque un mais trop compliqué ou trop impossible merci. :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:22 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Tu te demerde Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:34 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Pédale je connais un site ou tu peux changer de tête, c est pile pour toi ça mdr 

Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:26 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Mort de Rire  pour les deux.... je vois que c'est l'amour fou  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Lol je le connais très peu mais je le considère comme mon ami, ainsi que ciccio...... 😀 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Mort de Rire par contre il connait bien ma caisse. Il peut pas s'empecher de baver quand il la voit, heureusement que j'ai le stock de sopalin Mr. Green ( moi aussi je t'aime Mr. Green )

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Lol baver devant ta caisse,comme un escargot quoi,comme ta façon de conduire ... Sinon ton aileron toujours dans ton cul ahaha 

Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:29 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

En faite je demande une adresse pour modifier sa caisse et à la place j ai un connard qui me fait de l humour à 90 CV non mais soyez sérieux et arrêter merdeeeeeee...... Lol allé s il vous plaît une adresse facile 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Mort de Rire 90 cv Mr. Green enfoirė Mort de Rire

Ben comme site ptit con j'ai celle que je t'ai donner pour mes jantes. Sa met un veloster en 3d avec la couleur que tu veux. Et tu choisis tes jantes Okay mais fais le sur un ordi pas evident sur le telephone portable

http://www.foire-aux-jantes.fr/m/fr_fr/2027474eR_Hyundai-Veloster---FS--%c3%a0-partir-de-2011---/Alufelgen+Reifen/84124_f0_z18/CMS_C12_MB

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:06 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Le site est bien mais il y a que en 18 et pas du 19 et les prix sont vraiment bien peut être faut il les appelé non???

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:12 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

Fais comme tu veux, jsuis pas ta mėre Mort de Rire ( ennn l'attaque)

Non je rigole. Ben apres je sais pas. Mais tu peux au moin voir se que sa donne sur la voiture. C'est deja sa Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: adresse internet Répondre en citant

OK papa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: adresse internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation