Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet reprog VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJEY31140

Masculin
Voiture: veloster

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

bonjour a tous 
je viens vers vous car je possede un VA rouge 
j'aimerais la reprogrammer pour gagner une vingtaine de chevaux car au niveau couple elle est un peu lente a monter 
je voulais a voir votre avis sur cet idée savoir si d’autre personne l'on fait et si il sont satisfait 
cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

salut ,pour ma part c est sur un vt que je les faites et j en suis très heureux après le VA je sais pas mais fonce sérieusement tu n auras pas énormément de différence mais ton couple sera beaucoup mieux!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DJEY31140

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:13 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

Merci pour ta réponse CHOUBAKA en faite c'est sa je recherche un peu plus d'acceleration car elle est un peu lente a monter il y a que a partir de 4000 trm  qu'elle se lance franchement 
si il y a d'autre avis je prend avec plaisir 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

Salut et Bienvenue  Okay

Alors pour ma pars ayant une atmo,

je ne pense pas que sa soit nécessaire de la reprogrammer,

ce qu'il lui faut c'est un bon coup de pied au cul à un moment précis , genre pour doubler, et sa tu l'aura je pense uniquement avec un Turbo.

Après à toi de joué avec tes vitesses pour monter dans les tours.

mais vu le coût de la reprogrammation ...ect je ne pense pas que tu auras une grosse différence ...  à toi de voir après, se sera toujours sa de pris

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:29 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

C sur que le résultat ne sera pas celle d une turbo mais gagné 20 CV et un peu de couple c pas négligeable et puis si il te prenait l envie de toucher à l échappements sa serait aussi un mieux bref moi je l ai essayé le veloster es c rageant de ne pas être un minimum nerveuses pour doubler surtout quand on voit la gueule de la caisse.... Fonce de toute façon ça sera que mieux   😀😀😀

DJEY31140

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:40 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

Merci pour vos réponse les Gas bon je vais y réfléchir après la reprog faite chez certain garage on a certain temp pour l'essayer et être remboursé si sa ne me va pas .
C'est vrai que Hyundai aurais put gérer un peu mieu le moteur du veloster car niveau look c'est super réussi 
J'y avais penser touche la ligne d'échappement mais quand j'ai vu les prix (800 à 1000€ voir plus ) sa m'a un peu calmé lol 
Une reprog sa coûte en moyenne 400€ Pour 16ch alor qu'une ligne sa vos le double et je c'est pas trop combien de CH on peut gagner 
Ensuite je veux aussi changer la marmite arrière pour lui donner un bruit encore plus sportif j'ai vu que baskup en vendez une vous pensez que sa peut le faire ????? 
Merci

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:10 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

Ben faire du bruit pour pas avancer plus vite c pas terrible et même pire alors les CV en premiers le bruit après 😉

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

ouaip du même avis que choubaka, si t'avance pas, le bruit pas top.

aprés si tu reprog tu me diras si tu as quand même une différence ^^ tu seras mon cobaye  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: projet reprog VA Répondre en citant

Lol salaud 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: projet reprog VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation