Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info sur kit xénon 25W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpnovice

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

auriez vous des infos sur des kit xénon 25 w qui apriori ne ncecessitent pas de lave glace et contrôleur d assiette. Notre vt modèle 2015, comme certaines Audi en seraient équipées ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

Non je n'ai aucune info mais ça m'intéresse donc je vais chercher de mon coté aussi et je reviens vers toi pour t'en dire plus.(si je trouve) Very Happy.

siski123

Masculin
Voiture: hyundai veloster tur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:34 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/OPT7-Blitz-25w-FOG-LIGHT-Xenon-HID-Conversion-Kit-H1…

si tu veux plus d'info va voir sur : http://hybridlife.org/index.php?threads/quel-kit-xenon-hid-25w-faut-il-ache…

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:19 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

putainnnnn tu ma blasé Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

Merci siski123 mais pas compatible apparement, a voir sur le site pour les renseignements Very Happy thanks

siski123

Masculin
Voiture: hyundai veloster tur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:34 (2015)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

np mais si ses de sa que tu veux parle je peux regarder sur mon coter
va voir se site bien sur il est en anglais lol
http://www.xenonsupply.com/hyundai-veloster-xenon-kit.html#yt_tab_products2

sjuliend

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W Répondre en citant

il me semble que les kit xénon 25w sont plus pour les feux de recul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Info sur kit xénon 25W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation