Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

siski123 présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siski123

Masculin
Voiture: hyundai veloster tur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Alexandre et jai 25 ans. Je vie dans le Québec plus précisément dans la rive sur de Montréal.
je viens de m'acheter une hyundai veloster turbo 2013 rouge.
Dans la vie je suis technicien en telecommunication et présentement je travail dans l'installation de materiel de communication véhiculaire.
(alors je suis très connaisseur en démanchement de garniture véhiculaire).

si vous avez des question en installation ou désinstallation de quelconque materiel électronique dans un véhicule je me ferai un plaisir de vous aidée.  

PS: mon premiere amour ses mon veloster le 2iem elle monte dedans. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:26 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

bienvenue à toi ami Québécois!! avec plaisir pour des conseils ou renseignement. n'hésite pas  de ton coté également pour les questions.  Cool

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:48 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Salut, ben moi je bosse dans la manutention alors pour toute question concernant le mal de dos, hésitez pas........ A aller voir un médecin 😷 lol bienvenue caribou, au faite il n'a pas su me dire pour ta question, faut demander à une conssecion près de chez toi désolé 🙏 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yow

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

welcome! et la photo (de ton 1er amour bien évidement  Mr. Green )

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:28 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Ahhhhh waiiiiiiiiii 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:29 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Et merci pour ton aide Okay
en tout cas c'est moi ou tout les quebecois ont des Velosters Rouges Mr. Green

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Laughing  bonsoir et bienvenu ami québécois.La vieille France te salue. Smile

siski123

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:20 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

mon bebe dsl il fais déjà noir chez moi 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:17 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Okay super en rouge Okay

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Ça y est, tu es sur notre carte de recensement 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zfFs96Op3Ago.kS-ck27K1ovM&ie=UTF…

Tu peux rapprocher ton point de ton adresse réel.

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:45 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue,le rouge va tellement bien au Veloster... :ok:

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:12 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

putain ca doit etre chiant d avoir une voiture casi sale tout le temps ..........domage maniac comme je suis ,je deviendrais fou ,tu dois avoir des prix sur la peau de caribou .)

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:07 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

Sympa j'adore en rouge, non elle est propre vu la mienne^^. tu as une bande noir anti moustique sur le capot ou c'est juste un reflet? 

siski123

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:50 (2015)    Sujet du message: siski123 présentation Répondre en citant

ses un reflet lol mais disons que je parcours surement plus de kilo que toi aussi alors ses normal quelle soi un peux salle lol je parcours près de 1000 kilo par semaine selement Crying or Very sad  maudit que sa brise vite les garantis sniff sniff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: siski123 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation