Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KLAXON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARRY

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

bOUJOUR 0 TOUS. Je suis nouveau . J'ai fait une acquisition d'une veloster très récemment et je trouve que son klaxon est horrible! je voudrai le changer. Est ce que qlq un l'a déjà fait? Je vous remercie d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:52 (2015)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Salut et bienvenue,Choubaka va t'aider,il l'a fait sur son VT de mémoire ;maintenant les "escargots se pousse quand il klaxonne 🇮🇹...,même Etradi qui a normalement un nouvel aileron ,mais qui l'a pas montré à ses potes ;sauf si Jenny l'aime plus......😜

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:23 (2015)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

L aileron, il l'a mis dans son cul, il va bien plus vite maintenant 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:41 (2015)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Bienvenu Harry

Choubaka je crois qu'il ta posė une question au niveau du klaxon.c'est vrai il est pas top Mr. Green

Pour aromeo Mort de Rire . Jai reçu l'aileron fissurė Crying or Very sad , mais ils m'on remboursė. Plus qu'à le reparer, mais pas le temp en se moment.

Sinon Harry si tu peux a l'occasion te presenter dans la rubrique et montrer des photos de ta voiture Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:53 (2015)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Equus High-Low Double Klaxon Horn + Wire SET For HYUNDAI Veloster 2012 2013 2015 

voici le klaxon ,désolé du retard Okay

Greg31100

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:33 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

oui vraiment tres honteux de klaxonner avec celui d'origine, moi je l'ai acheté sur Shark Racing avec le cable pres à monter
http://www.sharkracing.com/2012-2015-veloster-plug-and-play-dual-horn-kit/

DEMONTAGE

AVANT

APRES

Dernière édition par Greg31100 le Mar 25 Oct - 07:49 (2016); édité 1 fois
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Tu a 2klaxon oubli pas !!!

Greg31100

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:24 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Tu parles de celui dans le moteur ?!

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Il faut mettre l identique pour l alarme, il se trouve à gauche du moteur sinon rien ne marche enfin l alarme ne sonnera pas, j ai tester

Greg31100

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

je viens de réessayer cet aprem et la premiere fois j'ai ouvert la porte de l'interieur juste après l'avoir fermé avec la télécommande et elle n'a pas sonné, j'ai refais le test en attendant 1min, j'ai ouvert la porte de l'interieur et elle a bien sonné par le petit klaxon dans le moteur avec le meme son horrible qu'avant d'avoir remplaçé celui dans le pare choc

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:14 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Franchment c'est con à dire mais j 'ai trop peur de faire une connerie en le demontant tout seul.

Je le ferais surement plus tard parceque le bruit il craint à mort  Mort de Rire  j'ose meme pas klaxonner  Mort de Rire
Si tu peux faire une petite video histoire de voire le changement stp Greg  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Perso je les ai changé et c était presque pire que les anciens, j ai été déçu 😞

Greg31100

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

PETITE VIDEO RAPIDE AVANT/APRES

https://youtu.be/WaW7UzZ0LFI

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: KLAXON Répondre en citant

Pas mal, mieux que ceux qu'on a et que j avais acheté bien joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: KLAXON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation