Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jantes monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

VOILA MES NOUVELLES JANTES,CE SONT DES MONACO EN 215/18/40 ,J AURAI VOULU LES POSES EN 19 MAIS J AURAI EU DES PROBLÈMES AU CONTROLE TECHNIQUE,LES ASSURANCES EN CAS D ACCIDENT GRAVE ET LA GARANTIES SUR CERTAINES PIÈCES BREF LA GALÈRE...........MON PROCHAIN PROJET SERA DE LA RABAISSER DE 2 cm CE QUI LUI DONNERA UNE PLUS JOLI GUEULE ET DES JANTES QUI FERONT PLUS GROSSE.JE TENAIS A REMERCIER ETRADI POUR L ACHAT DE MES ANCIENNES JANTES CAR SANS LUI MON PROJET N AURAIT PAS PU SE FAIRE. :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:14 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Tu rigole? Merci à toi pour les jantes et les cales Okay

En tout cas sa rend vraiment bien tes jantes black ^^ full black forever Okay

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:04 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Grave elles sont super cool!! bon choix.

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:07 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Elles sont belles tes jantes !,par contre je sais pas si c'est un effet optique mais elles font petites on dirait presque du 17...,,ou  alors c'est le noir qui fait ça  Rolling Eyes pourquoi t'as filé tes cales à Etradi ,tu as comme moi changé de déport ??? ,ou alors tes cales ne s'adaptaient pas ????,dommage.Quel est ton ET actuel ?.Moi c'est ET 40.Tu as vu comme ça deborde sur le mail perso que je t'ai envoyé?

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Il a du Et40. Avec ces cales laisse tomber le deport lol. Sa faisais dragster Okay . Il depassė a mort la carosserie Mr. Green

Non en vrai t'inquiete, les pneus font pas petit. Sa rend mieux en vrai que sur la photo

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:30 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Ok,il faut que je passe vous voir un de ces quatre,je veux voir ton VA avec des jantes de VT,à bientôt les copains.😜

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:55 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Ouai Okay frachement pas mal avec les jante de la VT. Surtout avec les cales Okay

Sinon jai toujours pas fais reparer mon aileron. Je verrais plus tard. Okay

Pas de soucis pour se voir. A+ collegue Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:18 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Hello, oui c vrai sur photo sa fait petit mais faut dire que nos caisses sont vachement haute, il lui manque plus que de la rabaisser un peu et le tour est joué. Pour les cales, malgré qu'elle soit bien en ET 40 elle sortait de 2,5cm l épaisseur des cales.la elles sont à fleur des ailes bref comprends rien lol sinon si quelqu'un a des amortisseurs pour Vt  avec 2cm en moins aidez moi que je me fasses une idée du prix.

Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:39 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

très jolies  Okay Okay

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:40 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Aime bien moi tes nouvelles jantes ma biche 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:26 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

TES CHOUX Embarassed

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:47 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

bonsoir à tout les fans de veloster😁

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

peinture verte des étriers trop mortel avec la carrosserie gris mat😋

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

Oui c bien mais sinon sur la photo elle est noir sur étrier rouge lol rien à voir  Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:03 (2016)    Sujet du message: jantes monaco Répondre en citant

aromeo a écrit:
Ok,il faut que je passe vous voir un de ces quatre,je veux voir ton VA avec des jantes de VT,à bientôt les copains.😜

SALUT AROMEO SI CA TE DIT ETRADI ET MOI FESONT UNE SORTIE A OFFLANGES DANS LE 39 SI TU VEUX VENIR SA SERAIT COOL , PASSE CHEZ NOUS ET ON DECOLLE ENSEMBLE ,UNE NOIR ,UNE BLANCHE,UNE ROUGE LE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: jantes monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation